#112 - Fantasy Life, Smash Bros et l'actu du JV du 29 septembre au 5 octobre

Démarré par Hobes, Octobre 06, 2014, 05:53:58 PM

« précédent - suivant »

Gabora

La minute relou : La cape de Mario dans Smash Bros viens de Super Mario World, pas Super Mario Bros 3  :capello:

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 08, 2014, 10:51:16 AM
Moi je parle de Shin Hokuto Musō celui sorti aussi sur Wii U, pas du premier...
Bah t'as des goûts douteux ! :ninja:
Plus sérieusement, faut absolument que je prenne le 2 alors si j'ai surkiffé le 1er, je n'ose imaginer le second...  :leuv2:

pippoletsu

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 08, 2014, 11:12:25 AM
Parce que bon le premier, c'est vraiment un mauvais muso...
En tout cas j'ai kiffé à mort !
@ Shin >> Tu ne sais pas t'y prendre avec Kamiya ! :p

Shin

Yao

Bah voilà c'est toi le troll ! :p
Sinon c'est fou mais Smash 64, je ne l'ai pas vu du tout ! J'avais beau avoir la console, j'étais fan des licences Big N et ce jeu est passé inaperçu à mes yeux !!
J'étais abonné à Super Power, C+ et rien sur le jeu ! Je n'arrive pas à me l'expliquer ! Je n'ai aucun souvenirs de news, tests !!! Pourtant je n'tais pas dans ma grotte, j'étais à l'affut de tous les jeux de baston (espèce inconnue sur la plateforme ! :ninja:).
Je l'ai découvert avec la version Cube ! J'ai essayé mais trop bordélique (car je ne m'y suis pas investi) et le boss de fin m'a achevé (comme celui de Tatsunoko vs Capcom). Tellement décalé par rapport au roster... J'ai lâché l'affaire !! Faut dire que c'est arrivé quand je décrochais du jeu vidéo... La Cube n'a pas été une bonne période vidéoludique malgré ses classiques ! Le Zelda TP m'a achevé !! :/

@Shin >> Faut la réutiliser cette phrase de Sonic et Nintendo ! Tellement vrai !!

Shin

Yao

Sonic est bien traité par Big N !
J'espère que pour le Quizz, t'as pas fait ton fourbe ! :p :ninja:

Futch

Bien vu Gabora.
Dans la précipitation je me suis emmêlé les pinceaux.

minikenshin

Citation de: Gabora le Octobre 08, 2014, 10:53:21 AM
La minute relou : La cape de Mario dans Smash Bros viens de Super Mario World, pas Super Mario Bros 3  :capello:
J'ai relevé ce matin en écoutant, mais je n'étais pas sur qu'il n'y avait pas de cape dans le 3 :D

Gabora

Citation de: Futch le Octobre 08, 2014, 12:45:55 PM
Bien vu Gabora.
Dans la précipitation je me suis emmêlé les pinceaux.

C'est pas bien méchant entre nous  ;)

D'ailleurs dites moi si je me trompe mais c'était un trio inhabituel pour le podcast non ? J'ai pas souvenir d'en avoir eu un autre avec juste vous trois.

D'ailleurs pour le quizz j'étais déjà au courant pour Samus, et j'avais le même plaisir pervers de vous entendre choisir des réponses complètement bidons  :D
En plus à force de regarder des animes, on sais que Arme Ultime se dis plutôt "saikyo no muteki" ou un truc du genre  :geniale:

Sprite Oddity

À propos des rapports Metroid - Alien : le nom Mother Brain pourrait venir de Mother/Maman, l'ordinateur du Nostromo.

Shin

En cherchant on trouve une liste longue comme le bras de références directes à Alien

Yao

Citation de: Sprite Oddity le Octobre 08, 2014, 02:50:43 PM
À propos des rapports Metroid - Alien : le nom Mother Brain pourrait venir de Mother/Maman, l'ordinateur du Nostromo.
Ce n'est pas une petite pique envers Yamauchi ce nom ?
Il y a une histoire comme ça dans la bio de Gunpei il me semble !

dunmcl

Citation de: Yao le Octobre 08, 2014, 03:36:25 PM
Ce n'est pas une petite pique envers Yamauchi ce nom ?
Il y a une histoire comme ça dans la bio de Gunpei il me semble !

Oui c'etais son surnom avant meme le jeu metroid si je dis pas de betise