#113 - Alien, Terra Battle, Pix the Cat et l'actu du JV du 6 au 12 octobre

Démarré par Hobes, Octobre 13, 2014, 05:48:30 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 14, 2014, 04:40:30 PM
Genre t'as eu le platine toi.
Bah oui ! :ninja:

...

Sur un verset...

Mais l'or sur les trois... Je travaille dessus pour le full Platine ! :D

Hobes

Moi or sur le premier, argent sur le second, par contre le boss j'ai pas encore le truc pour ne pas recevoir ses crocs dans la tête du coup c'est pas brillant.

Yao

Ne traînez pas ur le topic du jeu sur GB, le Platine coule à flot ! :lol:
Je me contente de l'or perso... :/

chou

Concernant Alien isolation a confirmé sur pc , la possibilité de branché les caméras consoles qui permetent 2 petites fonctions plutôt rigolote 
Une reconnaissance du mouvement de la tete lorsque qu'on se cache plutôt classique mais aussi une autre option pour capté le bruit ambiant de votre pièces , si on fait trop bruit irl , les ennemis peuvent l'entendent :lol:

Grosse déception pour moi le détecteur de mouvement ne fait pas le meme bruit aigu et stressant des films  :mad:

J'arrive a la fin , de belles surprises m'attendent :love:

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Octobre 14, 2014, 08:07:58 AM
Ayé Tappingo 2 performé de A à Z, il y a 104 puzzles, pas 97 comme j'ai pu le dire pendant le podcast. C'est vraiment une des plus belle innovation en puzzle game depuis des années.
Et puis les musiques :leuv:

Je suis d'accord sur le coté innovation, mais je trouve le jeu beaucoup trop facile et a aucun moment le jeu devient plus compliqué.
Si on le compare à Picross, dans celui-ci  je doit bien plus me trituré l'esprit pour trouver des pistes pour évoluer dans les différent tableaux et une erreur est souvent fatal.
Dans Tappingo, j'ai rarement été bloqué et au pire un petit retour en arriérée et on retourne sur la bonne route.

Après dans le principe c'est très intelligemment fait.

Alien Isolation je me le ferait c'est certain. Mais j'attendrai d'avoir un Oculus, ça serra terrible.

mangoover

En tout cas Pippo m'a donné envie de me mettre à Alien Infestation  :lick:

Au passage j'ai commencé TxK sur vita, j'adore  :bave2:

LordSinclair3DS

Shin toujours la patate, excellent ! Quand même, le méga jeu de mot: "si ta Vita rame, et la potion magique". Ca m'a bien fait rire en voiture ça !
Mike, toujours clair et précis dans ses avis, un vrai plaisir.

Pour le débrief, si vous avez l'info: comment et à qui peut-on commander une 3DS australienne ?

pippoletsu

LordSinclair3DS

Bhaal42

Concernant TerraBattle, certaines fonctionnalité sont prévues en fonction du nombre de DL du jeu: http://www.terra-battle.com/en/downloadstarter/ (On en est a 580K a l'heure de ce post)
Et les chaines ca ne fait pas attaquer les autres persos, ca permets juste d'augmenter le nombre de fois que ton binôme attaque

Shin

Effectivement le précision sur cette subtilité est importante pour la stratégie :jap:

Bhaal42

Sinon concernant les lenteurs de la Vita, apres avoir fait la MaJ, et sans avoir changé le thème, j'ai remarqué un lag entre le scroll d'écran et l'affichage de fonds d'écran (j'ai un fond d'écran différent par écran)