#113 - Alien, Terra Battle, Pix the Cat et l'actu du JV du 6 au 12 octobre

Démarré par Hobes, Octobre 13, 2014, 05:48:30 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Hobes

Il était excellent d'ailleurs. Je me souviens surtout du multi Humain versus Alien. Alien contrôlé par un joueur qui pouvait s'amuser à nous faire flipper vu que les maps étaient sombres, qu'il pouvait arriver de n'importe ou (vu qu'il grimpe sur les murs) et que seul le radar permettait d'avoir un temps d'avance (et l'Alien en jouait).

JiHaisse

Yetcha

Capcom contraction de Capsule Computers en 1983.
Captain Commando est venu après en 1985 en utilisant en effet le nom Capcom.
Mais l'origine est bien la première contraction!
Alien vs Predator, juste un excellent jeu avec d'excellents souvenirs et en effet le premier rejoué afin de faire le jeu avec les 3 différentes classes. Soupir....
Merci pour le tuyau d'Alien Infestation, je ne savais pas qu'il était si bon. Je vais me lancer dedans dès que j'ai le temps...

dunmcl

Exellent debut de podcast (oui je suis a la bourre je l'ai pas encore fini honte a moi)
Je voudrais revenir sur Alien isolation car j'ai enfin recuperé la bete et je m'y suis direct mis hier , bien sur a l oculus
Je ne pourrais pas faire de comparaison avec a version "normal" car je ne l'ai fait qu'au dk2
Alors étrangement les développeurs avais a l'epoque dit que le jeux serais compatible oculus avant de se rétracter vers la sortie du jeu..étrange , d'autant plus que le mode vr a bien été développer , il est plutôt au point et a part quelque petit soucis de texture leger rien de méchant , je ne comprend pas vraiment pourquoi avoir caché le mode oculus...apres une petite modif de fichier ini , je lance le jeu
Alors je ne suis pas quelqu'un qui a peur dans les jeux et meme si dans le cas present je ne peux parler de peur, l'oculus apporte une telle immersion que le stress en est decuplé
Le jeu est tres beau et s'adapte tres bien a l'oculus malgres le problème de resolution meme sur dk2, l'immersion est immense et déambuler dans les couloirs est un plaisir (et les passage dans les scaphandres me rendrais presque claustrophobe)
Je ne parle pas de l'alien ou toute rencontre prend une autre dimension...
Bref il rejoins minecraft et elite , des jeux que je ne pourrais plus jouer sans oculus tellement ils perdent en immersion sans le casque

Shin

minikenshin

Si c'est pour avoir un infarctus, c'pas la peine shin... Lumière allumée t'as eu peur de PT ^^

glen

Clair, 30 mn de vidéo, 27 minutes de "Non.. non j'peux pas, non, non.. non non y'a trop pas moyen, je peux PAS... non, NON."

dunmcl

Surtout que c'est pas sans fil alors si tu te leve pour t'enfuir en courant tu va tout casser  :lol:

MykeHell

Bhaal42

Au fait, vu que personne ne l'a relevé, le chien de Megaman c'est Rush, pas Rust

Sinon je suis sur que c'est un RPG le quizz musical, mais impossible de mettre le doigt dessus

Hobes

Ne me demande pas comment je le sais, mais tu y as joué c'est tout ce que je peux dire :o

dunmcl

en parlant de la sortie de mincraft
Pour ceux qui n'aurais pas vu l'astuce (ou plutot bug) on peux recuperer minecraft ps3 et vita pour 0e du a un bug , ps4 : 3,99
Il suffit de mettre a telecharger la demo version ps3 puis la demo psvita
ensuite on rajoute la version complete ps3 et c'est : gratuit
suffit de rajouter la version ps4 :3,99
je ne sais pas combien de temps cela va marcher mais hier a 23h40 ca marchais encore et on peu le faire directement de son pc ;)

upsilandre

j'avais pas vu mais y avait aussi un test DF de Bayonetta 2 et le framerate est vraiment pas stable, il est quasiment jamais a 60fps meme quand y a rien et souvent a 40fps (et descend jusqu'a 30fps) mais bon ca a toujours ete comme ca dans la serie.
Pour avoir un framerate parfaitement stable faudrait le locker a 30fps, ca ressemble plus a un tres bon 30fps qu'on aurait pas locké qu'a un vrai 60fps mais c'est ce qui permet aussi de liberer l'input lag au mieux.
C'est compliqué le 60fps, ca demande beaucoup d'effort.