Fantasy Life (3DS)

Démarré par Hobes, Juillet 18, 2012, 01:24:01 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je suis en plein désespoir, j'ai rencontré bien des créatures féroce ou il m'a fallu déployer bon nombre de talent et de technicité pour en arrivé à bout.

La grotte du néant fut un passage extrêmement difficile, mais que je me devait de passer pour devenir une légende, puis un dieu.
Je savais au plus profond de moi que la lumière de la victoire était forcement au bout de se tunnel fait de Level UP et d'artisanat.
Et effectivement j'ai trouvé la lumière.

Tout mes rêves d'argent facile et d'accès aux statue de Tousaint et même de Dieux me semblait à porté de mains.
Et toi créature funeste venue des profondeurs obscure et glaciale de cette mer inhospitalière , tu m'en bloques l'accès depuis des jours et presque des semaines.

Mais je l'ai bien vue dans ton regard, tu n'es pas une créature féroce et rien dans ton apparence laisse envisagé l'enfer que je vie.
Mais j'ai croisé ton regard et j'ai vue dans celui-ci pas la cruauté mais la perversion, une perversion sinistre qui se plait à me faire souffrir.

J'avoue j'ai reculé, j'ai fui.
Mais sache créature malfaisante que je suis partie pour la tour et je passerai le temps qu'il faut mais j'affronterai ses créatures féroce en forme de mini TOTORO bleu qui ne cesse de me massacrer avec des couteaux et des fourchettes.
Et une fois se pèlerinage achevé tel San Goku qui gravi la tour de Karin.
Je viendrai de transformé en Tête de marlin doré, car telle est ton destin.
Et je deviendrai un pécheur légendaire.
Et sache que je ne te mangerais pas, je ne te ferais pas cette honneur.

Tulkas

YEEEAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi à finir l'épreuve des ténèbres de la tour.
Mais pourquoi j'ai pas prit plus tôt Mustang (maitre des paladins)  et Cortès (maitre des mercenaires) dans ma team, au moins quand ils tapent ils font pas semblant eux. 
Pour le coup j'ai récupéré un artefact mystérieux, qu'est se que je vais bien pouvoir fabriquer avec, il me semble l'avoir vue dans mes recette de forge.

guybrush22

Grand moment de stress hier soir en rechargeant ma sauvegarde de Fantasy Life sur la new3DS : message "Echec de chargement des données". Au final, j'ai quand même pu continuer l'aventure où je l'avais arrêtée ... bizarre.

(le jeu me semble aussi beaucoup plus fluide sur la new3DS, et moins de temps de chargement, c'est appréciable)