— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Worms Battlegrounds est offert ce mois ci aux abonnés gold. C'est le dernier Worms qu'avait été plutôt bien reçu.

Bakappoi

Ah, bien ça. Sinon y a des soldes de novembre aussi.

Hobes

Pas grand chose d'intéressant hélas. J'aurais bien pris un Forza 5 a pas cher sauf que pour l'instant les remises sont surtout sur les extensions.

Nono

Des exclus sont prévus les mois qui viennent ?

Hobes

Pas énormément, ce sera surtout du multiplateforme (avec The Witcher et compagnie). Mais de notable : Crackdown 3, Fable Legends, State of Decay "2", Screamride. Si on prend le terme exclu au sens large (c'est à dire si on prend le PC) : Below, Ori and the Blind Forest, Inside, Cuphead...

Et normalement en fin d'année : Scalebound, Halo 5, Quantum Break, Rise of the Tomb Raider et sans doute des surprises parce que contrairement à Sony (et comme Nintendo), Microsoft joue le court terme niveau com'.

Nono

:hmm:

Car je sais que je vais l'acheter mais la question, c'est quand ?
Actuellement, elle est à moins de 350 euros chez rueducommerce.

Hobes

Microsoft sera sans doute tout aussi agressif l'année prochaine donc si rien ne t'a tenté assez jusque là, tu peux attendre 6 mois de plus. Mais je pense que les grosses offres tomberont encore aux alentours de novembre/décembre. Or Tomb Raider et Quantum Break par exemple seront sans doute déjà sorties donc tu risques de vouloir craquer avant... avec des offres pas forcément meilleurs qu'aujourd'hui.

MykeHell

C'est con, ce plan a expiré: http://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-one-blanche--sunset-overdrive--halo--1-manette-supplementaire-/88128

C'est clair que niveau exclu, autant MS a fait du beau boulot en cette fin d'année contrairement à Sony, autant début 2015 ça va être l'effet inverse.

MykeHell

Manette Xbox One au SAV. Stick gauche au point mort, le personnage ou le curseur avance tout seul. Elle a pas trois mois...

Jamais eu à faire au SAV Microsoft. Je verrais bien.

JiHaisse

J'y repense des étoiles dans les yeux à ce SAV.

MykeHell

Léger teasing chez Black Tusk Studios: https://twitter.com/blacktuskstudio/status/542528083396268032

J'ai du mal à croire qu'ils annoncent quelque chose en rapport avec Gears of War 3.
Tout le monde pense à une "remaster collection" des 3 épisodes (Judgment n'existe pas).

Nono

Premières impression concernant la console :
La manette est géniale :leuv:
La DS4 est meilleure que la DS3 mais je la trouvais pas forcément meilleure que la manette de la 360, la manette de la Xbox One est supérieure à celle-ci, elle est parfaite.

J'ai joué un peu à Forza Horizon 2 et c'est quand même super beau :laporte:

Mais où sont les démos de la console ?
Je trouvais qu'avec la 360, c'était quand même agréable d'avoir quasiment tous les jeux testables alors que là, je trouve déjà le marché bien pourri et il y a qu'une dizaine de démos max, c'est moche.

Alex Light

D4 offert en janvier dans l'offre Games With Gold ;-).

Moi qui ne l'avait pas fait et qui n'avait pas encore craqué, très content !

Bakappoi

Alex Light

Acheté d'occasion hier matin ;-).

Je n'ai pas touché à un jeu de voitures depuis ma PS1. Mais je sais pas... Un truc dans celui ci me tente vraiment ;-)