— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Yao

Vous savez quand sort Cuphead ? J'en parlais à Sopor, masi j'ai envie d'acheter une nouvelle console mais rien ne me branche dessus... :/ Je sais c'est con !
J'attends ce jeu pour voir si ça peut être une killer app !! tout en sachant que Scalebound arrive l'année prochaine !

Hobes

Tu as eu une 360 ? C'est peut-être l'occasion de refaire les bonnes vieilles exclues (quand elles seront rétrocompatibles :ninja:).

Il y a Castle Crashers HD qui devrait te plaire notamment.

Pour Cuphead c'est 2016 sans plus de précisions. Mais il sera aussi dispo sur PC.

Sprite Oddity

Premier jeu Experience annoncé : un remake du DRPG Stranger of Sword City.

Hobes

Nouvelle interface dispo pour les membres previews. Par contre quelques jeux (Elite, D4...) et applis (pleins de trucs useless en Europe : ABC News...) pourraient ne pas se lancer. Microsoft est au courant et va la patcher sous peu.

Moi je vais m'empresser de la prendre pour voir si elle est vraiment plus rapide, plus ergonomique et globalement mieux pensée que l'ancienne.

Hobes

En fait il y a une liste d'attente :mad: C'est précisé que ça peut prendre plusieurs semaines, je n'espère pas.

MykeHell

Tiens, un pad collector Fallout 4 bientôt disponible sur la boutique officielle Bethesda. Par intéressé mais particulièrement intrigué par le petit bouton juste à côté du stick analogique ? Un bouton spécifique au jeu ? :hmm:

Ce qui est curieux aussi c'est que la prise propriétaire permettant de brancher des accessoires disparaît et ne laisse apparaître qu'une prise jack alors qu'aujourd'hui sur les récents pads, les deux ports sont présents.

Si les mecs commencent à rajouter des boutons spécifiquement pour leurs jeux...

Bakappoi

J'ai pris la white lunar en second pad moi.

MykeHell

Elle est classe. Le grip est vraiment sympa.  :cool:

Gabora

Citation de: MykeHell le Octobre 19, 2015, 10:53:40 PM
Tiens, un pad collector Fallout 4 bientôt disponible sur la boutique officielle Bethesda. Par intéressé mais particulièrement intrigué par le petit bouton juste à côté du stick analogique ? Un bouton spécifique au jeu ? :hmm:

Ce qui est curieux aussi c'est que la prise propriétaire permettant de brancher des accessoires disparaît et ne laisse apparaître qu'une prise jack alors qu'aujourd'hui sur les récents pads, les deux ports sont présents.

Si les mecs commencent à rajouter des boutons spécifiquement pour leurs jeux...

CitationIt's a PDP controller, that button is sort of an "Fn" button coupled with the d-pad (see the symbols on it) to control headset audio.

http://www.amazon.com/dp/B00ZJRHSRW/ref=cm_sw_su_dp

Pas un pad officiel donc.

MykeHell

Nouvelle interface et rétrocompatibilité Xbox 360 pour tout le monde le 12 novembre:

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-une-date-pour-la-retrocompatibilite-et-la-nouvelle-interface-A154941.html

Ryle

Reach ajouté aux jeux compatibles, comme un paquet d'autres titres : Prince of Persia, Red Dead Redemption, Fable...

Faut espérer que la rétrocompatibilité de Reach ne permette pas qu'on ait une version HD du titre dans la Master Chief Collection.

Yao

Fait chier Cuphead m'a vendu la console !
Si j'additionne Tomb Raider (bah ouais, même moi j'arrive pas y croire) et évidemment Scalebound, ça devient inétressant ! :p

Bakappoi

Cuphead et Tomb Raider sortiront sur pc :miyamoto:

Yao

Citation de: Bakappoi le Octobre 27, 2015, 11:17:12 PM
Cuphead et Tomb Raider sortiront sur pc :miyamoto:
Je ne joue pas sur PC monsieur !  :hautain:

Futch