PlayStation Now, ex-Gaikai : The future is now

Démarré par Baron.de.Münchhausen, Mai 30, 2012, 08:30:22 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Putain ouais même les macsex vont découvrir le jeu vidéo du coup :sweat: Je pense qu'on saisit pas encore l'ampleur de ce qui est en train de se passer.

pippoletsu


pippoletsu

Citation de: Ashura le Juillet 02, 2012, 02:36:41 PM
Et ça pourrait en plus faire faire de belles économies, parce que la location d'un jeu à la semaine est pas super chère. Si t'es en mesure de bourriner et que tu sais que t'y rejoueras pas ensuite, ça te revient pas cher du tout. Après faut juste accepter l'idée de louer le jeu et non plus d'en être propriétaire, perso je m'en fous un peu.
Toi tu jettes les boîtes en plus :pourriture:
ET LES COLLECTIONNEURS DE BLISTER ET SPINCARD PUTAIN :papaa:

Ashura

:sweaf:

Je jette rien du tout fdp, je mets dans des pochettes pour que ce soit plus pratique mais tout est préservé.

pippoletsu


pippoletsu


Hobes


Bakappoi

CitationUn petit instant...

Il y a 61 joueurs en attente avant vous. Veuillez patienter pendant que nous libérons un serveur pour votre jeu.

fuck that shit, jarrête les jeux videos  :yao:

Bakappoi

CitationOups...

Nous avons rencontré un problème technique inattendu et n'avons pas pu lancer le service de jeu Gaikai. Veuillez réessayer.

il est super l'avenir du jeu vidéo :memepouce:

Baron.de.Münchhausen

"Bonjour, vous êtes dans la file d'attente pour jouer a Halo 8. Il y a actuellement 3961 joueurs en attente avant vous. Veuillez patienter pendant que nous libérons un serveur pour votre jeu. Votre attente est estimée a 18.92 heures et 37sec."

"Bonjour, vous êtes dans la file d'attente pour jouer a Halo 8. Il y a actuellement 3942 joueurs en attente avant vous. Veuillez patienter pendant que nous libérons un serveur pour votre jeu. Votre attente est estimée a 18.75 heures et 52sec."

"Bonjour, vous êtes dans la file d'attente pour jouer a Halo 8. Il y a actuellement 3918 joueurs en attente avant vous. Veuillez patienter pendant que nous libérons un serveur pour votre jeu. Votre attente est estimée a 18.20 heures et 12sec."

Putain ça baisse super vite, demain je vais trop m'éclater  :jacky:

Hobes

Pas besoin d'aller si loin, c'était déjà le cas avec Diablo III.

pippoletsu


Bakappoi

c'est ce que j'allais dire, ça va beaucoup mieux avec onlive. toujours des saccades et des artefacts videos en pagaille ceci dit. je veux continuer ma partie de the witcher :ffu:

par contre autant sur l'écran du pc ça va, autant sur ecran hd ca revient au même que regarder une video 480p sur youtube :yaofear:

Nono

Citation de: pippoletsu le Juillet 03, 2012, 12:00:05 AM
OnLive par contre ça tabasse VIOLENT...

Oui, je l'avais testé alors qu'il n'y avait pas de serveurs en France et c'était quand même bien jouable.

Shin