This War of Mine - Don't Starve feat. The Sim's edition Sarajevo (PC)

Démarré par glen, Novembre 17, 2014, 10:25:14 AM

« précédent - suivant »

glen

Succès amplement mérité :cool:

46% de meufs :laporte:

update aujourd'hui qui apporte quelques améliorations, des personnages supplémentaires, etc..

Yo Riso

Ah cool si il y a une update, bon je l'ai enfin fini cette nuit en 43 jours il était temps xD.

Akṣobhya

J'aime bien les pays Européen qui ont le plus acheté: Russie et Allemagne.

Tulkas

C'est bien mérité et pour le coup on peut vraiment parlé d'univers mature. On constaté que le jeu a plu principalement a un publique adulte.

Hélas je fait pas partie des 11% qui on fini le jeu. Je perd plus vite mon moral dans se jeu que les protagoniste et j'arrive pas a support de les voir autant souffrir.

glen

Nouveau patch

CitationThe first big thing is a brand new shelter! 
From now on, each time you begin your story, you'll have a chance to start in the new building. 

The second new feature is the choice of the starting group of characters
You will have bigger influence on shaping your story of civilians in war, making it more challenging or even giving it a totally new perspective. Please keep in mind that you have to play at least once to unlock this option. 

Improvements and tweaks:
Some locations were enhanced 
Some animations were improved 
NPC behaviors were improved

:jospin:

Hobes

J'avais pas vu que la version console aura des enfants histoire de rendre ça encore plus glauque que ça ne l'était :roll2:

(sur du Offspring)

J'espère qu'on aura un patch sur PC pour pouvoir jouer avec ces modifications.

Gabora

Hate que le jeu soit dispo en version complète, j'ai vraiment envie de tester après avoir lu vos retours sur le topic.

Par contre faut pas être dépressif pour y jouer ...

glen

Le jeu est soldé à 7,59€ sur l'humble store pendant encore quelques heures, achat indispensable ! :o

glen

Editeur de scénario avec la dernière update :leuv:
Bien évidemment, on aura droit à tout (et surtout) n'importe quoi de la part de la communauté steam, mais dans cet océan de merde, je ne doute pas que d'excellents scénarios vont émerger.. Je me pencherais dessus à l'occasion pour voir ce qu'il est possible de faire avec cet outil.

glen

Un jeu de plateau est en préparation :bave:
La phase de journée s'y prête évidemment parfaitement.. La phase de nuit devrait être plus abrégée, genre distribution aléatoire du loot et des blessures. Et sûrement beaucoup de cartes événements pour le côté "story-telling".

slyt

Je viens (enfin) de l'acheter sur Steam.
Le genre de jeu qui va me faire dire "tiens il est déjà 3h du mat !"
Reussi à faire survivre mon équipe (+1perso qui est arrivé en cours) au bout du 2e run (40j).
Il faut que je réessaie avec de nouveaux personnages pour voir ce que ca donne, et aussi avec des objectifs moraux différents.

Titikaka

Déterrage!
Je m'y suis dimanche sur PS4...C'est trop bien!! Je dois être à mon 5ème run là et le plus long que j'ai fais jusqu'ici c'est 20 jours  :honte:
Je n'arrête pas de penser à l'ordre dans lequel je dois construire les éléments, si je dois mettre des trucs ou pas de côté pour anticiper les galères,...pour l'instant je n'ai tué personne dans aucun run me contentant simplement de me faire tuer...
J'ai relancé un run hier soir rapidement je dois être à 3 jours et là j'envoie sévère sur les barricades et le distillateur pour pouvoir troquer ensuite...à suivre

glen

Je me prendrais aussi un jour les DLC narratifs sortis récemment, ça a l'air pas mal :o

Titikaka

Ah j'ai pas suivi ça.
Je suis sur la version "The little one's" sur PS4. J'ai pas encore rencontré de gosses pourtant jusqu'ici  :hmm:

Tu construisais tout toi du coup dans tes parties? Car les ressources sont teeeellllement rares au bout d'un moment  :fwhy: