Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Futch

David Luis viendrait aussi pour 33 millions d'euros avec un salaire de 7 millions par an.

Shin

Citation de: Hobes le Juin 18, 2013, 11:50:02 PM
Ce serait fait avec Capello d'après la presse italienne. Un excellent choix si ça se confirme.

Je croise les doigts

glen

Hobes

N'empêche qu'avec Menez ça risque être mythique.

JiHaisse

Ashura

Citation de: glen le Juin 19, 2013, 09:11:15 AM
Pour un an ?

Cette histoire d'un an quand on y réfléchit, elle se base sur un mec de lequipe (je crois) qui a balancé très sûr de lui que Wenger allait signer en 2014, et tout le monde a pris ça pour parole d'évangile bien que personne au PSG n'ait commenté l'info.

Si ça se trouve Wenger viendra jamais, à l'heure actuelle on en sait rien :tanpi: Après Capello j'ai peur que le jeu pratiqué manque un peu de folie, enfin on verra bien.

Nono

Hobes

CitationPSG – Capello aurait dit non

Selon La Gazzetta dello Sport, Fabio Capello aurait refusé la proposition du PSG. L'entraîneur italien (67 ans) resterait à son poste de sélectionneur de la Russie, malgré un entretien ce mercredi entre Pierfilippo, son fils et représentant, et les dirigeants parisiens. Le contrat d'un an (plus une année en option) proposé par le club de la capitale ne satisferait pas Capello. De son côté, Sky Sports Italia n'est pas aussi catégorique. Le pessimisme serait de rigueur mais cela ne serait pas complètement terminé. Du coup, les dirigeants du Paris Saint-Germain continueraient toujours de discuter avec André Villas-Boas.

http://www.rmcsport.fr/editorial/391516/psg-capello-aurait-dit-non/

Là ce serait moche.

Bakappoi

luch78

Bon bah Laurent blanc ou mancini hein :tanpi:

Ryle

C'est marrant, chaque pays a sa rumeur pour le PSG.

En Espagne c'est Villas-Boas, en France désormais ce serait Rijkaard :sweat: en Italie Mancini et Capello... bref personne ne sait rien.

Bakappoi

glen

Hobes

Rijkaard aurait dit non. Il souhaite prendre une année sabbatique :
http://www.gazzetta.it/notizie-ultima-ora/Calcio/Francia-Rijkaard-dice-panchina-Psg/20-06-2013/2-A_007093431.shtml

D'après les rumeurs Laurent Blanc aurait (finalement) été approché.

Bakappoi