Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: Futch le Novembre 19, 2013, 05:06:33 PM
Surtout qu'Hobes, je suis sûr qu'il signe pour un retour de Juninho par exemple, à Lyon :nerd:

Vous avez pas assez de mecs a l'infirmerie ?

guyzou

Les Guignols avaient raison, personne ne parle à Laurent Blanc:  :clparleamamain:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Silva-a-fait-descendre-cavani/420552

CitationC'est une scène peu commune qui s'est déroulée peu après l'expulsion de Verratti lors du match PSG-Olympiakos (2-1). Silva a parlé à Sirigu qui a appelé l'entraîneur adjoint Claude Makelele. Ce dernier a ensuite rapporté que le Brésilien et sa défense souffraient derrière et demandaient un changement tactique. Laurent Blanc, qui avait alors aligné son équipe en 4-3-2 en faisant entrer Rabiot à la place de Lavezzi, a changé son système en 4-4-1 comme il l'a expliqué à Canal Plus : «Après l'expulsion, on est resté à deux pointes. Après les remarques de Silva, on a rectifié le tir. Cavani est passé à gauche et on a joué avec une seule pointe. Ce n'était pas un recadrage tactique, c'est bien que les joueurs participent. Ce n'est pas toujours l'entraîneur qui a raison.»

luch78

En même temps, quand tu as des joueurs de ce calibre, ce serait con de ne pas écouter leur ressenti. C'est aussi eux qui sont sur le terrain. C'est bien de ne pas manager que des pions débiles

Jaloux va  :hahahmm:

slyt

Ou quand un brésilien parle à un italien pour traduire en français à un coach sa volonté de changer de tactique.

Qu'ils se mettent tous à l'espéranto !

pippoletsu

luch78

Maxwell parle déjà français, sirigu aussi, faut arrêter les jaloux là  :ass:

Kaji

C'est surtout pas une question de langue, TS est en défense, il a autre chose à foutre pour communiquer avec le banc que de s'en approcher. Tout à fait normal que Blanc envoie un adjoint prendre le message auprès du seul joueur proche du bord du terrain.

glen

TRU Gringo

En bon gros lard je viens de me ramener un McDo et le gars au drive m'a donné une belle carte postale MAGIC PARIS en cadeau, c'est beau :) :)
Je vous la scanne si vous voulez :trisocontent:

Germain

Menu + 5€ = un ballon PSG ou une écharpe PSG dans les Domac d'IDF

Kaji