Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Il va se manger une levée de boucliers de la part de la presse franchouillarde réac, ça va lui valoir un malus automatique d'un point sur sa note de match, mais oui sur le fond je pense qu'il a plutôt raison.

Gmooron

Ça se voit dans les résultats chez les catégories de jeune d'ailleurs ...

OH WAIT :troll:

Germain

Tiens, la réponse franchouillarde à la con qu'il aura dans la presse demain!

Ashura

Surtout que bon, on gagne des titres en U17, U19... mais quand on arrive en pro où l'hygiène de vie devient aussi importante que le talent, bizarrement ça marche moins bien. Les futurs cracks qui au final n'ont jamais confirmé on en a en sacré paquet. Les autres pays aussi sûrement mais je comprends toujours pas qu'on puisse se gargariser sur la formation à la française alors qu'on sort au final assez peu de top players.

Gmooron

Le problème de la formation à la française post-98, c'est surtout qu'elle sort que des grands blacks athlétiques.

Germain

Nan mais arrive le moment ou quand tous les grands professionnels internationaux qui passent dans un pays dressent le même constat il faut arrêter de se voiler la face et d'imaginer qu'ils essayent de se faire mousser ou quoi que ce soit.
Après, qu'on puisse trouver des joueurs français qui se donnent à fond et travaillent en dehors de l'entrainement oui surement, mais l'état d'esprit général n'est pas au repoussage de limte, ça c'est clair.

Germain

Germain

97 buts inscrits pour le moment toute compétition confondue, on en met 3 à l'OM pour la symbolique. :cool:

A titre de comparaison, on en avait inscrit 101 la saison dernière :o

Germain

luch78

Zlatan meilleur buteur en europe  :banana: :banana: :banana:

Kaji

Jb

Aymerick

Zlatan est excellente et exceptionnelle ......  :cool: :cool:
vous les gars peuvent me dire où acheter maillot psg pas cher  de Zlatan, avez-vous les gars essayé ce site? ...... ça peut faire confiance?? Je collectionne authentique sur le site officiel ....... et je ne veux pas porter ...... donc je veux acheter pas cher un ... vous savez, parfois fardeau économique ....... . :cry2:

luch78

guyzou