Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Germain

Point Ballon, c'est une émission de radio-débat espagnol avant tout, une référence en Espagne (Fred Hermel y intervient d'ailleurs :nerd: ), après je sais pas si leurs infos transfert sont véridiques, mais il peut y avoir un fond de vérité.

De toute façon quand on sait la façon dont se trament les transferts de nos jours, c'est un véritable bordel et ce genre d'info peut être vrai, sans pour autant que Griezmann finisse à Paris au mercato :nerd: .

luch78

Oui et puis pour quoi faire.

On a déjà lavezzi, cavani en titulaire et lucas derrière. Pour moi, griezmann est pas intéressant pour la PSG là, il nous faut du plus lourd que ça et à gauche

Germain

Hobes

Et surtout il est français, vous en avez besoin pour "contourner" le règlement de l'UEFA (comme tant d'autres clubs, ce n'est pas une pique envers le PSG)

Ashura

Ouais enfin si Hermel est dedans, ça en dit long sur le sérieux du truc.

Germain

Hobes, je me demandais la même chose, mais justement c'est des joueurs "formés en France" et non pas des français, et je suis plus à quel âge Grise-man est parti mais je suis pas sur qu'il rentre dans ces critères...

Hobes

Exact, je pensais que Griezmann avait fait le début de sa formation en France mais même pas, il est parti à 15 ans à la Real Sociedad. Du coup effectivement, c'est plus pour l'image du coup (celle de faire venir les meilleurs joueurs français) et le potentiel forcément car il est quand même talentueux (et Paris veut se donner les moyens d'attirer les meilleurs jeunes).

Germain

Enfin moi perso j'fais pas mon luch, Griezmann je prends, d'autant que Menez va partir, probablement Pastore aussi vu son temps de jeu famélique ces derniers temps, ça nous laisserait 4 joueurs pour 3 postes, quand tu joues toutes les compet'...

Et puis rien ne dit qu'il ne va pas passer un palier et devenir meilleur que Lucas ou Lavezzi dans le jeu :tanpi:

luch78

Je sais pas ça dépend du prix, mais ça me ferait chier pour deux choses :
- griezmann vient, passe beaucoup de temps sur le banc, et du coup on saura jamais si il peut passer un palier ou pas. Il est jeune, il a besoin de jouer (regarde Lucas déjà)
- mettre encore 40M pour un remplaçant, ça fait mal encore. Autant mettre plis et ramener un titulaire en puissance

Hobes

luch78

Bah on est déjà a l'étape d'atteindre les quarts tous les ans, faut la gagner maintenant non. Je pense que cest ça l'objectif primordial, donc Suarez pas sur que a gauche ça le ferait bander, mais un mec de ce calibre. Un mec a 60-70M a gauche quoi.
Je suis en plein rêve ou c'est vous qui visionnez mal le plan de vol du PSG :caverne:

Germain

Peut-être que t'as pas assez vu jouer Griezmann ceci dit, et j'ajouterai que ça n'a jamais été le prix d'un joueur qui en fait son talent.
Bref ici c'est Paris, on va pas récupérer les débris des autres (Robben, Ribéry & co sont vieillissants, et je vois pas des masses d'ailiers au niveau stratosphériques & transférables) justement, on a une bonne équipe déjà, autant investir dans des joueurs plus jeunes en forte progression.

Y'a Hazard ou Neymar (si ça se passe mal avec le feuilleton transfert) éventuellement sinon qu'auraient un meilleur profil médiatique pour te faire plaisir, du Alexis Sanchez peut-être? :nerd: J'sais pas t'imagine qui au PSG plutôt qu'un Griezmann par exemple?

Da Playa, MD

Griezmann il est juste énorme quoi. J'ose à peine imaginer les dégâts qu'il ferait avec Zlatan, Verrati, Cabaye, etc autour.

Ashura

Perso je rêve d'Hazard mais bon ça semble impossible, limite CR me paraît plus accessible à l'heure actuelle. Griezmann si ça peut pas se faire avec les deux premiers ça sera sûrement le meilleur choix oui. Et puis comparé à Lavezzi c'est sûr que ça va faire bizarre.

Germain

Lavezzi en forme c'est quand même quelque chose...