Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

luch78

Apres c'est sur que je vois pas jouer grigri tous les week end, mais j'ai vu quelques matchs quand même, et je suis d'accord pour dire que dans quelques années, s'il continue ce sera un vrai crack.

Lavezzi est super quand il est pas trop sorti le soir, mais il est pas assez réaliste franchement, et la que grigri a surement sa carte a jouer.

Mais justement, si c'est pour faire comme avec Lucas (voir digne), cest pas bon pour lui et pour la France :hautain: et pas sue qu'il dévienne le crack qu'il aurait du s'il joue moins.

Bref s'il vient, je suis content, mais je croise les doigts pour qu'il passe un palier très vite pour être titulaire et passer devant lavezzi.

slyt

Hobes

De toute façon Messi arrive, c'est Lavezzi qui l'a dit à Telefoot :o

Jb

Griezmann a clairement montré qu'il sait être bon, mais je sais pas, je le sens pas. J'ai peur qu'on ait droit à une saison au top puis des saisons moyennes derriere.
Je préfèrerais Suarez ou Hazard :hautain:

Germain

VdW à priori forfait pour le match aller face à Chelsea. :sweaf:

Ashura

:bauercry:

Hazard va se faire plaisir, ça risque d'être sale.

Germain

C'est peut-être le moment de foutre Marquinhos :ninja:

slyt

Citation de: Ashura le Mars 27, 2014, 12:07:34 AM
:bauercry:

Hazard va se faire plaisir, ça risque d'être sale.

Hasard ne joue pas à droite ? Il sera contre Mawxell, non ?

Nono

Il joue à gauche, c'est Schurrle ou Willian à droite.

slyt

oups désolé....

De toute façon, Blanc a déjà trouvé la technique contre Hazard : Jallet + Cabaye, comme contre l'Espagne  :chatthink:

Germain

Cette fois ci, Laurent Blanc entraine l'Espagne. :capello:

luch78

Futch

Les lunettes du gamin de gauche viennent de mon ancien magasin :cool:

Shin

Je viens d'apprendre que, la mère d'un enfant que ma nana garde à la crèche est le prof de tennis du gamin d'Ibra.
Ibra est à 3 degré de moi :cool:
Comment en profiter :hmm:

Germain

Fais en sorte qu'elle le fasse courir jusqu'à l'épuisement pour justifier qu'il dorme au Parc :fou: