Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Hobes

CitationCapitaine du PSG, Thiago Silva a tenté de prendre la défense de son entraîneur Laurent Blanc après les deux défaites de la semaine face à Barcelone (3-1) et Guingamp (1-0). Toutefois, le défenseur brésilien a lâché des mots qui risquent de faire jaser sur l'une des faiblesses du Cévenol : "Parfois, il faut hausser le ton la semaine, c'est ce qu'a fait le coach, mais ça n'a rien changé. On n'a aucun problème avec lui, c'est une bonne personne. Il est gentil avec nous, peut-être trop..." a-t-il déclaré au micro du quotidien Le Parisien.

http://www.paristeam.fr/interviews/t-silva-devoile-une-faiblesse-de-blanc-reaction-apres-guingamp-psg-14511.htm

Il aurait mieux fait de se taire, ça risque de se retourner contre lui vu sa popularité du moment.

Ashura

Il devait pas être dans son état normal, il a pas dit que Milan lui manquait.

Futch

II l'a fait ce matin en postant une photo de lui avec le maillot du Milan et en gros il disait qu'il etait fier d'avoir porté ce maillot.

pippoletsu

antchall

slyt

d'habitude ce n'est pas en novembre la crise à Paris ?

Ashura

Restez tranquilles quand même, on parle de la coupe de la Ligue là.

slyt

antchall

Heureusement qu'on a un Lucas AAA en ce moment surtout, et un Rabiot qui veut se mettre en valeur pour partir en Janvier  :(

Hobes

Ashura

Un mec de Culture qui est tombé sur ça. Personne comprend d'où c'est venu :lol:

Hobes

Je ne sais pas ce qu'ils leur ont pris aux japonais mais c'est mythique en tout cas :nerd:

Hobes

Van der Wiel apparemment blessé d'après RMC qui vient s'ajouter à une liste longue comme le bras.

Ça devrait donner quoi la compo du coup contre Chelsea ?

Jb

Bordel, ce soir je serai dans l'avion pendant le match :cry:

Ca va, je m'attendais à pire, l'équipe a quand meme pas mal de tronche. Va juste falloir faire gaffe avec le banc.
A part Lucas, on a quasi l'équipe  (qui est très offensive si c'est Pastore qui est aligné).

Je me demande si c'est pas plus mal finalement tout ce foin avant le match, je vois vraiment pas Chelsea foutre une dérouillée au PSG