Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Enfin remarque j'ai pas maté la deuxième mi-temps, mais sur la première l'expression "jouer les mains dans les poches" collait parfaitement aux parisiens, à part Bisevac forcément :ofou:

NERDFOU

Florilège de passes ratées la seconde mi-temps faut pas s'mentir.

Pougli Kun

En tout cas la première m'a donné envie de voir l'équipe type en compétition :leuv2:

Ashura

Je viens de mater la fin du match, l'entente Pastore-Lavezzi putain :leuv: Derrière c'est moins serein mais il manquait Thiago Silva, Alex (enfin il est rentré mais ressorti hyper vite), Sissoko... Gameiro a encore à peu près tout foiré, comme d'hab. Match pas terrible dans l'ensemble, on les sentait bien crevés, mais offensivement le potentiel est là, y a moyen que ça fasse mal.

NERDFOU

Lavezzi donne le ballon à Gameiro quand il fait ses (bons) appels, ils l'ont pas briefé je crois :lol:

Hoaro zéro par contre, il est dépassé par les événements le pauvre.

Ashura

Ouais Hoarau catastrophique aussi. J'en viens à me demander si on va pas revendre Hoarau et Gameiro, et racheter un bon attaquant derrière.

Ashura

Bah évidemment qu'il voulait rester, Zlatan aussi :tanpi: Ca les empêchera pas de tout donner sous le maillot parisien et c'est ce qui compte :cool:

pippoletsu

Ashura

Au pire s'ils sont pas assez bons pour la L1 j'imagine que Bastia essaiera de les enrôler l'été prochain, comme les 50 joueurs sur le déclin qu'ils ont approchés cette année.

Hobes

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez suivi dans les commentaires de l'équipe mais sur chaque news d'un transfert on a droit à un mot sur Bastia type "encore un joueur que Bastia n'aura pas" :lol:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juillet 31, 2012, 01:54:34 PM
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez suivi dans les commentaires de l'équipe mais sur chaque news d'un transfert on a droit à un mot sur Bastia type "encore un joueur que Bastia n'aura pas" :lol:
On fait peur à tout le monde :cool:

glen

Citation de: Ashura le Juillet 27, 2012, 03:11:39 PM
Putain ouais je crains son premier match avec Chapron.

PSG-Lorient arbitré par.. je vous le donne en mille.. :mdr: