Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

J'ai été à Aussaire déjà aussi et j'trouvais pas spécialement justement... :nerd:
Bon la saison dernière j'ai juste été voir Dijon avec toi et les autres, et j'vais ptet me faire découper par Ashura, mais j'avais l'impression que c'était plus bruyant que toutes les fois ou j'y été allé avant, entre genre 2006-2009, bon faut dire qu'à chaque fois on avait des résultats merdiques mais j'ai assisté souvent à des victoires/bon nuls et c'était justement plutot mort + sifflets à fond, donc ça fausse surement mon image mais voilà, j'ai l'impression que la vraie ambiance du Parc avait déjà disparu avant le Plan Leproux paradoxalement. :((

antchall

heu sans perso vouloir te découper l'ambiance actuelle du Parc est certainement l'une des pires en France. Lorsque j'y suis allé l'an derniers pour PSG Lille avec deux amis nordistes ceux ci ont hallucinés : 5 minutes de chants, puis des insultes du type "ta mère c'est ta sœur " à l'encontre des supp' lillois :/

Pougli Kun

Ouais enfin j'ai été plusieurs fois en kop extérieur avant le plan Leproux et c'était exactement la même voir pire, avec des rangées de mec qui restent littéralement le doigts levé vers toi et ne chantent pas du match, j'ai pas du aller aux bons matchs j'imagine.

Ashura

Voilà, le Parc actuellement c'est des insultes quasi tout le match (y en a toujours eu mais y avait pas que ça), et des chants qui tiennent 30 secondes. Ainsi qu'environ 25 "Ô ville lumière" par match, le truc qui jusque là avait le charme d'être un chant exceptionnel car assez rare. Bref par manque de culture les gars qui ont investi les tribunes ont à peu près tout cassé, le pire c'est qu'il y en a sûrement dans le lot qui sont vraiment fans de longue date et qui essaient de bien faire, mais on s'improvise pas animateur de tribunes comme ça.

Gmooron

Le seul PSG-Auxerre que j'avais été voir, ça devait être en ... 2003 ou 2004, un truc comme ça, les mecs nous balançaient des piles :nerd:

Gmooron

Ashura

Quoi, on vous balance des piles et vous les avez même pas gardées ?

Pougli Kun

Ca m'a refait penser à cette pub, qui vaut :10: juste pour le Guy Roux djeunz avec son casque/casquette qui headbang gentiment à l'arrière de la voiture :ptdr:

Gmooron

NERDFOU

Samaaayr, je bosse au parc mais à un poste ou je peux pas voir le match /cry/
Même plus envie d'y aller du coup.

NERDFOU

Ah en fait si. Porte D E pour les vrais. Cravates vertes de la honte.

Kaji

Shin