Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ouais je vois toute la période après le nul à Auxerre en gros.

Ashura

Ouais voilà, là on se sentait inarrêtables ça tuait. Ca aurait été cool de pouvoir repartir direct comme ça mais bon, je suis pas non plus étonné que ça soit plus compliqué en pratique. Faudra juste pas attendre la 10e journée pour se réveiller.

Kaji

Pour un vrai match référence, je dirais le PSG - Toulouse, quelques semaines après qu'Ancelotti soit arrivé. On a baladé Toulouse pendant tout le match, les joueurs étaient vraiment appliqués et respectueux des consignes tactiques, et surtout, c'est je crois notre tout premier sans véritable attaquant. On a gagné 3-1.

Après, effectivement, suite au nul à Auxerre, on était quasi inarrêtables. Le fameux match à Sochaux, celui de Valenciennes, où après dix horribles minutes, le PSG a déroulé, et je mettrais même celui de Lille, qu'on méritait de gagner, tant ils ne nous inquiétaient pas outre mesure avant l'expulsion de Sakho.

Sinon, le Pana n'a pas réussi à se qualifier hier... Du coup on passe dans le chapeau 3

luch78

J'ai pas vu les matchs, quelqu'un peut me briefer sur ce qui va pas ?

Kaji

Sur le match de Lorient, gros problèmes défensifs et pas mal de bourdes de la charnière centrale, dans la relance ou le placement.

Sur celui d'Ajaccio, une apathie générale, exacerbée en attaque avec les offensifs qui ne proposent pas de solutions à ceux qui remontent le ballon, ne tentent (quasi) pas d'appels dans la profondeur. La température explique en partie le match, seloin moi.

Sur celui de Bordeaux, le problème était toujours offensif, mais beaucoup plus problématique. Les mêmes problèmes que face à Ajaccio, couplé au fait qu'aucun joueur ne semblait maître de son match, ça s'est ressenti par énormément de mauvais choix, et une particulièrement mauvaise entente lorsqu'il s'agissait de combiner... Du coup tout le monde s'est très vite agacé et s'est mis à faire son petit match de son côté en tentant de jouer au héros, au mépris de l'intelligence de jeu.

J'ai beaucoup lu que nos matchs étaient dû à l'état de notre milieu en ce moment, mais je suis pas des masses convaincu. Ca aura forcément un impact dans notre emprise sur le match et dans la relance, mais réellement, y'a que contre Lorient qu'on s'est fait bouffer. Là, difficile de mettre une cause sur nos maux, mais comme ça, je dirais qu'il y a un mélange de suffisance de nos milieux offensifs associé à une prépa mal digérée, et probablement un bridage excessif de la part d'Ancelotti. C'est peut-être l'un des seuls trucs que j'ai trouvé pertinent dans les analyses de Canal, d'ailleurs. Ca vient de Bravo.

Shin

nekikool

Pougli Kun

nekikool

Je leur trouve des similitudes un peu.... Mais bon quand même... :sweat:

Bakappoi

c'est pour ça qu'il faut toujours faire sa demande en mariage au réveil et non au coucher.

Kaji

C'est pas la même, celle dont Ashura a posté la photo, c'est son ex. :leonardo:

Bakappoi

Citation de: Kaji le Septembre 04, 2012, 11:51:44 PM
C'est pas la même, celle dont Ashura a posté la photo, c'est son ex. :leonardo:

voilà un homme vraiment pas heureux dans ses choix. 'fin j'me comprends :troll: