Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Hobes

Il a changé de rôle après avoir lu ça :o

CitationT. Silva préfère Alex à Sakho

Sa déclaration pourrait mettre de l'ambiance dans le vestiaire du Paris-SG. Thiago Silva explique mardi au Parisien qu'il préfère jouer avec Alex plutôt qu'avec Mamadou Sakho dans l'axe défensif de l'équipe de la capitale. «Ce sont deux joueurs de qualité, explique Silva à propos de son compatriote et de l'international français (22 ans, 8 sélections). Sakho est un bon défenseur, très technique (...) La grande différence c'est qu'Alex a plus d'expérience. Il a joué avec la sélection et dans d'autres grandes équipes européennes. J'ai disputé un match avec Sakho, deux avec Alex. Et je dois avouer que, même si je me suis senti bien avec les deux, j'étais plus tranquille avec celui qui a plus d'expérience, c'est-à-dire Alex.»

Kaji

Pas mal de supporters s'en offusquent, et je trouve ça ridicule. A la limite après la version Le Parisien (beaucoup plus directe), oui, mais là, il prend les formes pour le dire, et tu peux pas lui en vouloir de préférer jouer avec un mec qui parle sa langue :o

Pougli Kun

J'me tate de me prendre des places pour Zagreb et Porto au Parc...115€ les deux en latérale (pas l'top mais pas l'pire non plus à priori), ça fait quand même cher mais voir la C1 au Part c'est pas dit que ça soit renouvelable...

NERDFOU

Hobes

CitationPorto - PSG : bagarre au couteau entre supporteurs parisiens

Un grave incident entre supporteurs parisiens s'est déroulé au petit matin ce mercredi à Porto. Deux groupes d'une dizaine d'individus environ se sont affrontés vers 5 heures du matin dans le centre ville de Porto à coups de barres de fer et couteaux de boucher. Six personnes ont été blessées. «Il y a eu une bagarre entre fans d'Auteuil et de Boulogne», nous ont confirmé les autorités policières.

Ce dérapage rappelle que les tensions entre les anciens des deux virages du Parc des Princes n'ont toujours pas totalement disparu, un peu plus de deux ans après la mise en place du plan sécurité. Si pour les matchs à domicile du PSG, tout se passe bien presque à chaque fois, les déplacements, et en particulier ceux de coupes d'Europe, demeurent sensibles et risqués. Les supporteurs parisiens voyagent par leurs propres moyens et il est plus délicat pour les forces de l'ordre de tous les identifier. Ce soir, une cinquantaine de fans parisiens sont attendus dans les travées du stade du Dragao.

:cllook:

Pougli Kun

J'ai pas du tout écouté mais sur RMC un reporter a dit qu'il s'agissait en fait d'un affrontement raciste et non de supporter du club, enfin du coup faudrait plus de détails :nerd:

Bon ce soir si on va gagner à Porto c'est un vrai exploit, ils perdent jamais à domicile je crois, même contre les gros :ofou:
M'enfin si on leur passe une victoire, demain on verra des "bof porto :tanpi: " :cool:

glen

Cool tu viens d'éteindre toutes les mèches là, t'es serein maintenant ? :cool:

Spike Spiegel