Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationPSG : Lugano sort de son silence, pour mieux préparer sa sortie ?

Mis au ban de l'équipe première du PSG depuis le début de saison, Diego Lugano s'inquiète. Le défenseur uruguayen du club de la Capitale a confié ses doutes au media de son pays, Ovacion.

Diego Lugano en plein doute.

Le défenseur uruguayen du PSG, qui n'a pas disputé la moindre minute avec le club de la Capitale cette saison, ne comprend pas sa mise à l'écart. « Je suis inquiet parce que je n'ai aucune opportunité de jouer, a-t-il confié au média uruguayen Ovacion. Ce n'est pas facile pour moi. C'est un choix de l'entraîneur. Ce qui m'a fait mal, c'est d'apprendre par la presse que je n'étais pas retenu dans la liste pour la Ligue des Champions. Je pense que je mérite un autre traitement. Moi, je fonctionne avec d'autres principes. Maintenant, il ne me reste plus que la patience, voir comment cela va évoluer. Mon état physique ? Certains pensent peut-être que comme je ne joue pas, je bois, je mange mais ce n'est pas le cas. Je travaille sans relâche, je m'entraîne. Durant le dernier test qu'a réalisé le docteur Herrera, on m'a dit que j'étais au-dessus de la moyenne et que physiquement j'étais mieux qu'avant. Je sais que je fais bien les choses. »

Vers un transfert en janvier ?

Dès lors la question se pose de la suite de la relation entre le joueur et le club. Un départ en janvier semble de plus en plus inéluctable. D'autant que le mois dernier, son agent avait déjà ouvert la porte à un transfert ou prêt de l'uruguyien lors du mercato d'hiver. "Cet été, nous avons eu une trentaine de propositions pour lui. En janvier, ce sera sans doute toujours le cas".

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-lugano-sort-de-son-silence-900069.shtml

Ca m'étonnait quand même qu'il accepte de rester sur le banc ad vita eternam.

Pougli Kun


Kaji

Pour sa défense, il a jamais pu enchainer les matchs...

Ok il a souvent été mauvais, voire catastrophique, mais on lui a clairement pas facilité la tâche. C'est dommage parce qu'il aurait pu être utile.

Après, grand professionnel, mais je vais pas le pleurer...

Hobes

CitationZamparini tacle Ancelotti

Maurizio Zamparini, le président de Palerme, estime que Carlo Ancelotti «ne comprend rien au football». Il critique l'utilisation qu'il fait de Javier Pastore, vendu il y a quinze mois par Palerme, au PSG. «Pastore n'est pas un flop, Pastore est un phénomène» a-t-il déclaré sur calcissimo.com vendredi. «Je suis content qu'ils aient perdu en Ligue des champions, ça lui apprendra à faire jouer Nene derrière les deux attaquants au poste de Pastore», a poursuivi Zamparini en faisant référence à la défaite du PSG à Porto (0-1) le 3 octobre dernier en Ligue des champions.

Zamparini :love:

Ashura

Ouais enfin son Pastore à Palerme, de ce que j'ai lu il passait à travers de beaucoup de matchs aussi. Sauf que tout le monde s'en branlait vu que c'était une équipe de ventre mou.

Pougli Kun

En même temps si des gens prêtent attention à ce que ce mec raconte :nerd:

Spike Spiegel

CitationSuède : Ibrahimovic « méprisant » avec les Iles Féroé

Zlatan Ibrahimovic a été le grand sauveur de la Suède vendredi face aux Iles Féroé (2-1), avec un but et une passe décisive. Mais l'attaquant parisien s'est également illustré par son « côté obscur ». El Mundo Deportivo rapporte des propos du capitaine des Iles Féroé, Fredi Benjaminsen, qui assure que le géant suédois n'a cessé de chambrer ses adversaires durant la rencontre. « Il parlait tout le temps de manière méprisante à moi et mon équipe. Sur le chemin du vestiaire, il m'a raconté où il jouait et combien il gagnait. Totalement infantile. » Fredi Benjaminsen révèle également que le Parisien l'a poussé sans raison avant la mi-temps.

:sarcastic:



Ashura

Bah je pense que la conclusion c'est que c'est dommage qu'il fasse pas pareil en France.

Hobes

CitationLavezzi cambriolé

Actuellement sur le flanc, Ezequiel Lavezzi (27 ans), l'attaquant international argentin du Paris Saint-Germain, connaît décidément un début de saison délicat. Recruté pour 30,8 millions d'euros, l'ancien joueur de Naples a appris que son domicile de Bueno Aires avait été cambriolé. Selon Tn, les voleurs ont pris de l'argent qui était au coffre, de l'électroménager et d'autres objets de valeur.

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-lavezzi-cambriole-907047.shtml

Décidément rien ne lui sourit.


Kaji

CitationLucas se prépare pour s'adapter le plus rapidement possible à la France et au Paris SG. Le milieu offensif du São Paulo FC progresse de jour en jour nous rapporte Terra et tente déjà certaines phrases: "Comment allez-vous?" "Je vais bien!".
L'international brésilien a fait appel à un professeur qui lui enseigne la langue française à la maison. Le joueur recruté 42 millions d'euros par le club de la capitale ne suis pas seul ces leçons particulières:
"Mes parents aussi suivent les cours avec moi. Ma famille vient avec moi à Paris. Seul mon frère Thiago restera au Brésil."
Lucas, 20 ans, devrait rejoindre le PSG début janvier. sambafoot.com

C'est louable de sa part, mais je crois qu'il ferait mieux d'apprendre l'Italien :napo:

Pougli Kun

Les journalistes sont tellement vérolés par le conditionnel dans leur article que même quand le transfert est déjà finalisé ils continuent de l'employer :ptdr:

Hobes

CitationPSG : Burrda Sport pour remplacer Nike ?

Pour respecter les règles du fair-play financier, qui entrera en vigueur en 2015, le PSG pourrait s'engager avec l'équipementier qatari Burrda Sport au détriment de Nike pour les prochaines saisons.

La marque qatarie Burrda Sport pourrait frapper un grand coup. Déjà sous contrat avec Nice, la Belgique, la Tunisie, Wolverhampton et le club d'Al Sadd (Qatar), cette société, créée en 2006, pourrait, selon Le Parisien, équiper dans les années à venir le PSG. Actuellement, le leader de la Ligue 1 est sous contrat avec Nike mais pourrait opter pour une nouvelle solution en raison de la mise en place prochaine du fair-play financier en Europe. Le géant américain verse 6,3 millions d'euros par an au club parisien pour apparaître sur le maillot du PSG.

Mais le président, Nasser Al-Khelaïfi, pourrait récupérer un pactole plus conséquent avec Burrda Sport. D'autant plus que le propriétaire de la marque du Moyen-Orient est la société QSI, détenue par le boss du Paris-Saint-Germain. Malgré cette possible augmentation des recettes sponsoring, on voit mal comment Nike se priverait d'une vitrine comme la formation francilienne dont la cote monte en flèche en Europe. Enfin, un autre bémol est à noter : la jeunesse de la marque du Qatar qui ne possède pas un réseau de distribution très étendu.

Ils vont être beau les futurs maillots du PSG.