Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

:o

CitationLucas Moura est en route

Alors que Zlatan Ibrahimovic, arrivé samedi au Qatar, s'est entraîné avec ses coéquipiers dimanche matin, Lucas Moura a quitté dans le même temps le Brésil pour rejoindre le PSG à Doha. «L'heure est arrivée... Mélange de sentiments : bonheur, nostalgie, coeur serré. Merci le Brésil !!», écrit le joueur de 20 ans sur son compte twitter. Avant d'embarquer, le désormais ex-joueur de Sao Paulo a posé avec les nombreux fans venus lui dire au revoir.

Lucas est aux toilettes là, vite une news.

Je trouve ça très agaçant ce minute par minute qu'on a droit depuis 1 semaine. Les reportages sur lui très bien, ça permet de le faire connaitre, mais là y a un peu d'abus.

Shin

Moi ça m'intéresse d'enfin savoir qu'il est en route pour rejoindre l'équipe.
À 45 M€ heureusement qu'il y a numéro de suivi efficace.

Pougli Kun

Surtout qu'on sait tous qu'après une entrée moyenne ils vont déjà lacher les avis définitifs et péremptoires sur le joueur...

Hobes

On va avoir droit aux traditionnels "Lucas pas dans le groupe", "Lucas sur le banc", "Lucas titulaire !", "Lucas vaut-il ses 40 millions ?"... puis l'inverse 2 mois plus tard ouai :nerd:

Pougli Kun

Ouais nan mais ça fera surement comme Pastore, énorme fellation à son arrivée et un an plus tard il a fait une saison blanche à 15 buts pour un milieu de terrain, vaut mieux chier sur les talents sud-américains achetés cher.

Kaji

Surtout qu'on en à rien à battre de l'arrivée de Lucas. Elle est actée depuis six mois. On se pignolera, ouais, s'il sort de grosses prestations, mais là, ils peuvent s'y prendre comme ils veulent, je crois qu'ils auront du mal à créer de l'excitiation chez qui que ce soit...

Ashura

Oh t'inquiète que les articles du genre "un nouveau transfert surpayé pour le PSG", "Lucas Moura mouibof, Yohann Jouffre était aussi bon et moins cher" t'as un paquet de monde qui ira les lire.

Ashura

Hoarau quitte le stage à Doha en vue d'un transfert vers l'Angleterre a priori, Bodmer a demandé à être libéré, Lugano Nenê et Luyindula ont déjà annoncé qu'ils allaient partir... ça va être mouvementé ce mois-ci côté PSG encore, je les vois mal n'enregistrer que des départs :cool:

Ashura

Parmi les tricards c'est celui qui a le plus eu sa chance en 2012, il a jamais été foutu de la saisir donc bon :tanpi:

Jb

Si Luyindula, Hoarau et Nene se cassent, va falloir prendre un attaquant ;cool:

pippoletsu

Qualitativement Lucas décéda est LOGIQUEMENT au niveau.
Quantitativement et dans les faits, rien n'est moins sûr...

Ashura

Non et puis l'adaptation des brésiliens est toujours assez aléatoire quand même. Là de toutes façons on perd trop de joueurs offensifs pour n'en recruter qu'un, je pense qu'il y aura d'autres arrivées.