Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Merci d'aller parler de vos équipes de clochards ailleurs, vous salissez le topic.

Kaji

+1.

Ici c'est la capitale. Dehors les clubs consanguino-provinciaux.

Pougli Kun

Les clubs incapables de faire des transferts au delà des 35 millions d'euro sont priés de sortir, merci. :hautain:

Hobes

CitationDavid Beckham au 20h de TF1 mercredi

David Beckham est la grande attraction du moment. Dimanche soir face à l'OM (victoire 2-0 du PSG), le milieu de terrain anglais a fait sa première apparition en Ligue 1. Canal + avait vu les choses en grand pour l'occasion et prévu une caméra spéciale Beck'Cam. Très en vue, Beckham sera même l'invité du journal de 20h de TF1, mercredi soir. L'interview de Gilles Bouleau sera réalisée dans un hôtel parisien et donc enregistrée à l'avance. Et le plan com' ne s'arrête pas là pour "Becks". Le lendemain, David Beckham sera l'invité du Grand Journal de Canal + avec Zinédine Zidane.

Vont-ils faire mieux que pour Zlatan, c'est bien parti.

Pougli Kun

J'attends le Vivement Dimanche spécial Chantome avec impatience.

Et sur la photo de Gameiro j'avais pas vu, mais il a un fauteuil/maillot psg comme Rothen :nerd:

Gmooron

Ils en parlaient sur CNN hier d'ailleurs (bon, c'est CNN Europe mais quand meme).

Avec une phrase a un moment du genre "He made every second of his play valuable" :fool: :please:

Le pire, c'est qu'ils devaient pas avoir les droits, du coup, ils passaient juste des photos en qualite pourries :ptdr:

Pougli Kun

guyzou

Pougli Kun

Ashura

Je grille la politesse à Kaji qui a retranscrit ça sur un autre forum, mais c'est trop tentant. Leonardo :leuv:

"- Léo, vous avez pensé quoi de Beckham pour sa première titularisation ?

- Bah rien, on l'a seulement pris pour vendre des maillots, la pub, et les photos.

- Et plus sérieusement ?

- Bah c'est vrai, c'était seulement pour les photos (...) C'est ce que vous avez dit hein, vous, les experts, les gens qui connaissent vraiment le Football, donc on est d'accord".

Kaji

pippoletsu

Objectivement, et loin des séances de branluttes journalistiques, vous diriez quoi de la prestation de Beckham hier ?