Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Parce qu'il entraine en plus? C'est pas lui aussi qui a tout appris à Zlatan?

Je force le trait mais faut reconnaître à chacun ses mérites et les mettre en rapport avec ses moyens. On verra où il sera l'an prochain.

Hobes

Et puis même avec des titres, on a vu des exemples (comme Alain Perrin qui fait le doublé avec Lyon) que ça ne suffisait pas.

pippoletsu


Pougli Kun

Citation de: Alphonse le Mars 04, 2013, 05:11:26 PM
Les média en font dix fois trop (mais c'est leur boulot de chercher à vendre), mais Leonardo a donné le bâton pour se faire battre. Y'a beaucoup de vrai dans ce qu'il raconte, mais c'est tellement maladroit de dire ça quand t'es responsable d'un club... Il rend vraiment pas service au club, ce qui est son premier job. Je vois pas comment il sautera pas en fin de saison.

C'est marrant quand Aulas le fait c'est de la comm géniale, ça reste juste le même principe de venir en faire 10 fois trop devant les médias pour occuper les esprits.

Alphonse

C'est de la communication comme tu dis, et Aulas et Leonardo n'ont pas du tout les mêmes armes pour jouer à ce petit jeu.

luch78

Et puis quand tout ira bien pour enlever un peu de pression il dira qu'il est contre le mariage homosexuel ;-)

glen

Ibrahimovic qui ne sera pas au stade mercredi et qui se permet des vacances suédoises (autorisé par le club bien sûr), propre :laporte:

IL Y A UN PROBLEME ZLATAN

Kaji

On ne sait absolument pas pourquoi il rentre en Suède. Ca peut être des vacances égoïstes comme quelque chose à régler.

Pffff, les Lyonnais... ©

glen


Pougli Kun

En même temps d'après Pippo la Suède c'est des orgies de quinzaines de blondes nues à chaque coin de rue, moi aussi j'y retournerai dès que possible :cool:

pippoletsu

Et plus il fait froid et plus ça a de chances de t'arriver :o
Les rues ne sont plus sûres :o

Kaji

Jamais été en Suède mais juste à côté en Finlande, et je confirme :leuv:

Kaji

CitationEurosport.frCompte certifié
‏@EurosportCom_FR
Jérémy #Ménez est forfait pour PSG - Valence ! Dix minutes après son premier communiqué, le #PSG se corrige !! En cause : les adducteurs.

:clciel:

Pougli Kun


Pougli Kun

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Menez-revient-motta-et-jallet-k-o/355397

Putain de blague ce Motta, je l'adore mais 2 mois d'absence pour 50 minutes jouées mollement, on risque de pas s'y retrouver :nerd: