Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Quand je dis "quasi jamais", c'est une bêtise. Mais oui, il a surtout joué à son poste.

Quant aux doutes, oui, très compréhensible. Mais en même temps, justement, il a réussi à "briller" dans cette défense. Et même en ne regardant que les quelques vidéos dispos sur Youtube, certains détails ne trompent pas. C'en est presque un clone de TS. Je le redis, 35M€ c'est surpayé, meme si dans les poches de QSI ça ne représente rien, mais son association avec Silva peut faire des étincelles. C'est clairement un bon coup à la Verratti. Le seul très dommagable est qu'on ne le paie justement pas 11M€ :ph34r: (Mais en même temps il lui reste encore quelques années de contrat, et il ne jouait pas à Pescara...)

nash

Kaji

Ca fait un an qu'il est en place, en fait... Je pense du coup pas qu'il soit à prendre à la lettre, notamment pour l'interdiction de se lever.

Mais c'est clairement abusif, oui.

Ryle

Kaji

Citation de: L'Equipe« Et au milieu coule le PSG. La déception de cette première journée, c'est la contre-performance des favoris parisiens, incapables de prendre la mesure d'un adversaire pourtant réduit à 10 en seconde période. La crise pointe déjà le bout de son nez – « un grand nez », aurait tenu à rajouter Joey B., qu'on salue – tant les motifs d'inquiétude sont nombreux. En premier lieu, c'est l'animation du milieu de terrain qui pose problème, avec un Verratti toujours aussi énervé et énervant et l'absence d'un métronome. Sans une nouvelle recrue dans ce secteur clé du jeu, c'est sûr et certain juré craché sur la vie de nos mères : Paris ne gagnera pas le championnat. »

Ce niveau de connerie intersidérale :leuv:

Ashura

Kaji

Tu m'as sorti la même sur Culture... Je comprend ton idée de lutter contre ceux qui se font du mal à chercher à droite à gauche sur le net des discours rageux, mais là, il s'agit de l'Equipe.

En dehors de leurs conneries, ça reste un journal sportif un minimum sérieux, voire le seul.

Si j'arrête de lire de temps à autre l'Equipe, la prochaine étape, c'est quoi ? J'arrête de regarder Canal parce que leurs commentateurs sont débiles ? J'évite les matchs du PSG diffusés sur beIN lorsque c'est Josse - Di Meco au micro ?

Hobes

Citation de: Kaji le Août 12, 2013, 01:43:38 PM
Si j'arrête de lire de temps à autre l'Equipe, la prochaine étape, c'est quoi ? J'arrête de regarder Canal parce que leurs commentateurs sont débiles ? J'évite les matchs du PSG diffusés sur beIN lorsque c'est Josse - Di Meco au micro ?

Tu ne sors plus de chez toi, c'est évident :o

Cela dit je pense que comme tout supporter on prend trop à coeur les remarques des journalistes (encore plus quand ils font mal leur travail). Sur le site de l'OL ce matin je lisais justement que le torchon l'équipe avait encore frappé avec un article qui nous descendait. Notamment pour ça :

Spoiler
[Fermer]

Mais je suis sûr que de votre côté ça ne vous choque pas. Alors que pour un supporter de l'OL...

Ashura

Bah perso, à partir du moment où je juge qu'intellectuellement on a franchi le point de non retour, rien à foutre que ce soit l'Equipe, si c'est de la merde mieux vaut ne rien lire (ce qui est d'ailleurs une alternative fallacieuse, y a toujours moyen de se tenir au courant sans aller filer de l'audience à ces cons, sauf à vouloir lire leurs "analyses" mais ça confine selon moi au masochisme) . Sinon à ce compte là on continue de mater religieusement le JT de TF1 au prétexte que c'est une institution.

Et pour les matchs c'est tout à fait regardable sans le son :miyamoto: à partir du moment où un truc est une nuisance, toute occasion de le zapper est bonne à prendre.