Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'en avais même jamais entendu parlé.

Vivement notre stade Cochonou pour du produit franco-français :napo:

Nono

Germain

Vivement qu'il se fasse virer du Real après 3 défaites. J'ai aucun problème avec le fait qu'il se casse au Real si c'est son rêve, pas de problème, on est que le PSG même si on est riche. Mais qu'il se cache derrière de fausses excuses pour justifier son choix, mouarf.

Ashura

Voilà, le mec veut partir au Real ok, mais il met le PSG dans la mouise et assume que dalle derrière. Je lui souhaite pas de réussir.

Hobes

CitationMino Raiola : « Pour la première fois, en 2012, il quittait sa ville natale et son club de toujours. Il lui fallait un temps d'adaptation, jouer plus régulièrement et afficher la bonne condition physique qu'il a en ce moment. En plus, alors qu'il aurait pu partir à l'Inter Milan cet été, il a senti la confiance de Laurent Blanc, mais aussi des dirigeants. (...) Gregory est le meilleur latéral droit d'Europe. »

Je veux bien qu'il ait progressé mais meilleur latéral droit d'Europe, la drogue c'est mal :crazy:

Kaji

Si Jallet est le meilleur de France (Ancelotti ©), VDW est sans contestation le meilleur d'Europe, oui :cool:

Da Playa, MD

J'irais pas jusque dire que je regrette Mourinho mais au moins on savait a quoi on jouait. La tu sens bien qu'Ancelotti sait pas si jouer la contre attaque ou créer du jeu. Les transferts d'Ozil et Bale jouent peut être mais ça n'explique pas cette pauvreté collective.

Kaji

:D

(Oui, je sais que débile veut dire faible en Espagnol, mais ça revient au même)

pippoletsu

J'adore la vidéo de Zlatan avant le match de dimanche, il parle français avec l'accent italien :leuv:

luch78

Putain mais comment j'adorerais qu'on les défonce comme benfica là :love: :leuve: :bave: :foutrepartoutsurlecanapé:

Nono

Je pense que ça ne sera pas le cas.
L'OM me semble quand même bien au dessus de ce Benfica là.

Germain

Et on oublie un peu vite qu'on a joué à domicile, alors que l'OM était à l'extérieur. :o