Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

luch78

Zlatan serait encore retourné en suède. Sinon ça choque personne que le mec, dès qu'il a un jour de repos, se casse chasser en suède plutôt que de récupérer correctement :/

JiHaisse

N'empêche tu sais pas grand chose des raisons de ses retours.

Je veux pas faire mon Samir Bouadi mais il a peut-être le mal du pays.

luch78

Mouais, il a plus 17ans quand même, il est parti de Malmo il y a longtemps au final. Je trouve que cela ne correspond pas trop à la mentalité qu'il affiche pour plein d'autres détails

Jb

La saison n'a plus d'intérêt pour lui maintenant donc bon

Ashura

Oui voilà qu'il fasse ce qu'il veut il a plus grand chose à prouver. Ça permettra de faire jouer Cavani qui a en revanche de gros doutes sur sa personne à faire effacer.

Hobes

Et soudain :

CitationIbrahimovic en deuil
Parti en Suède mercredi avec sa femme et ses deux enfants, Zlatan Ibrahimovic a eu la douleur de perdre l'un de ses frères, décédé cette semaine des suites d'une longue maladie. A la suite de ce deuil familial, le retour à Paris de l'attaquant suédois du PSG n'est pas encore programmé. Ce séjour en Suède n'est donc aucunement lié à un éventuel traitement de sa blessure à la cuisse droite, touché lors du quart de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea, le 2 avril dernier.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibrahimovic-en-deuil/456449

Toujours la même chose avec la presse, toujours à jacqueter pour vendre leurs titres à la noix alors qu'il y a bien souvent de bonnes raisons à tout.

JiHaisse

Germain

Citation de: luch78 le Avril 11, 2014, 02:42:42 PM
Zlatan serait encore retourné en suède. Sinon ça choque personne que le mec, dès qu'il a un jour de repos, se casse chasser en suède plutôt que de récupérer correctement :/

C'est vrai qu'en plus ça arrive tous les deux jours c'est clair :caverne:
Qu'est ce que je déteste les généralités faites avec 3-4 occurrences sur une longue période :ashura:

luch78

Facile a dire a posteriori une fois que tout le monde sait vraiment pourquoi, mais bon cest pas grave, donner des leçons de morale cest facile :chatwink:

Si ça avait pas été ça, ça aurait pu etre un problème :tanpi:

Hobes

Clairement, faut pas tomber dans le bashing inverse :nerd: Mais faut avouer luch que les jugements hâtifs sont fréquents dans la presse. Donc faut éviter de leur donner de l'importance sans qu'on ait l'info complète. En temps normal ce genre de trucs ne devrait même pas sortir tant que ce n'est pas vérifié.

luch78

Ah mais je me suis fait la remarque tout seul au final :tanpi:

Germain

Ma remarque n'avait aucun rapport avec le fait de savoir pourquoi Zlatan rentre chez lui, c'est juste que tu t'excites comme si on avait chaque semaine la news "ZLATAN RENTRE EN SUEDE" alors que c'est très très loin d'être le cas, comme l'a dit Hobes c'est ptet à force d'être perverti par les médias chercheurs de polémique que tu t'es crée des réflexes automatiques mais bon :nerd:

luch78

Cest peut etre aussi car le mec vient de claquer a la 60eme minute d'un match, alors ya de quoi se poser des questions non ??

Kaji

Euh... Non ? Je vois pas le rapport en fait. C'est quand même assez fort de douter de son hygiène physique, vu le niveau qu'il a à plus de 30 ans, et la rareté de ses blessures.

Quant au voyage, s'il ne s'agissait pas de raisons personnelles, c'est en plus pas rare que les joueurs rentrent chez eux pour se remettre d'aplomb, en cas de longues blessures. Thiago Silva était rentré au Brésil suite à son claquage, par exemple.

Germain

Citation de: luch78 le Avril 13, 2014, 11:14:15 AM
Cest peut etre aussi car le mec vient de claquer a la 60eme minute d'un match, alors ya de quoi se poser des questions non ??

Quelles questions par exemple? :nerd: Le truc le plus intéressant que j'trouve c'est de me demander ce qu'il a bouffé dans l'avion.