Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Germain

Et Montolivo out 6 mois, ça sent bon pour Verratti. Le complot des Qataris pour faire figurer des joueurs du PSG à la Coupe du Monde continue. :cool:
Demain la Russie déclare la guerre au monde occidental et se fait exclure de la compétition. Suède repêchée, Zlatan au mondial, le tout financé par le Cheick :cool: .

Germain

Un post d'un forumeur sur les CDF...

CitationJ'ai appris hier une nouvelle hallucinante. J'ai un copain à moi qui a été convoqué pour faire un essai au PSG pour venir grossir les rangs de la CFA. Il n'est plus tout jeune (né en 91), on n'est donc plus dans la (post)formation.

Vous allez me dire rendre un peu plus compétitive la CFA, rien de bien surprenant. En effet, on lui a présenté la chose comme une volonté du club d'encadrer les jeunes de la réserve qui est apparemment essentiellement composées de 94 ou 95(93? Je sais jamais) pour le moment.

Mais on lui a également indiqué que cela s'inscrivait dans la volonté de remodeler l'image du club. Et à ce titre on lui a demandé de confirmer qu'il était bien...blanc ! Et là, immédiatement, je n'ai pu m'empêcher de penser au passé de Laurent Blanc...

Il y a eu des soucis de comportement particuliers cette année en CFA ou pas spécialement ?

Il,doit revenir aujourd'hui de l'essai où ils étaient 10 pour 5 places, je vais essayer de savoir comment ça s'est passé concrètement.

A priori ça serait pas exclusif au PSG. Ca me rappelle un peu les sous-entendus de Riolo sur la façon de recruter pour certains clubs comme St Etienne, affaire à suivre :o

luch78

Peut être pour remettre un peu de mixité, on sait pas :tanpi:

luch78

CitationEn fin de contrat au PSG, Kingsley Coman va quitter le club de la capitale. Le joueur de 18 ans, qui a refusé un contrat pro de trois ans de la part de ses dirigeants, figurait sur les tablettes de Chelsea, Arsenal et Manchester United. Mais il a finalement donné sa préférence à la Juventus Turin, qui le suit depuis plusieurs mois. Coman, qui ne sentait pas une grande confiance de la part des dirigeants parisiens, doit s'engager pour cinq ans avec le champion d'Italie en titre

http://www.francefootball.fr/news/Kingsley-coman-vers-la-juve/476337

Bien sur on lui souhaite que du bonheur, et il sera bien sur plus facile de jouer à la juve qu'au PSG :jap:  :ass:

Ashura

Bah niveau confiance aux jeunes ça pourra pas être pire qu'au PSG franchement.

Hobes

Citation de: luch78 le Juin 23, 2014, 01:43:24 PM
http://www.francefootball.fr/news/Kingsley-coman-vers-la-juve/476337
Bien sur on lui souhaite que du bonheur, et il sera bien sur plus facile de jouer à la juve qu'au PSG :jap:  :ass:

C'est ce qu'on disait à Pogba.

luch78

Pour un qui y arrive, combien se plantent ??

Hobes

Bien sûr toi tu as ce chiffre.

Ashura

Et au PSG, pour un Sakho combien qui se plantent ? C'est partout pareil, donc autant que le gamin aille là où il aura l'occasion de jouer.

Yami

Etonnant qu'ils prennent Coman, alors qu'ils auraient pu rapatrier les Berardi,Gabbianini et autres qu'ils possèdent en co-pro. Je sais pas si c'est un bon choix pour lui, j'espère qu'il fera une "Pogba" et non qu'il  ira rejoindre Giovinco en tribune :o

Ashura

Le meilleur choix aurait été de se faire prêter en L1 comme Ongenda.

Germain

Les Sankharé, Arnaud, N'gog, Partouche, Dramé, Boli, ou dans une moindre mesure Chantome n'ont jamais réussi à prouver qu'ils étaient aussi talentueux qu'on le fantasmait, ptet que les jeunes du PSG sont nuls? :tanpi:

Et j'parle même pas d'Ongenda, le type joue trois bouts de matchs et se prend pour un ballon d'or :caverne:

luch78

+1 les jeunes du PSG ont un boulard incommensurable je pense

Kaji

Je vois pas trop ce que Ongenda vient faire là dedans, il est toujours à Paris, et a aux dernières nouvelles a  juste demandé à être prêté à la mi-saison, ce qu'a refusé Laurent Blanc pour au final ne pas le faire jouer.

Coman, c'est un autre sujet. Il est encore très jeune et pouvait prendre la même direction qu'Hervin, mais sur le fond, le fait qu'il quitte Paris est pas non plus ahurissant, vu la gestion des jeunes l'année dernière. M'enfin quoi qu'il en soit, aucun des deux n'arrive à la cheville de Rabiot. :oh: