Crimson Dragon

Démarré par Hobes, Juin 01, 2012, 01:41:06 AM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai survolé, mais même, je préfère me faire mon propre avis :nerd:

Bakappoi

Citation de: Hobes le Novembre 06, 2013, 10:03:38 PM
L'article que j'ai posté est là pour ça :nerd: Ils expliquent que le feeling est là. Mais qui en doutait ?

Bak' quand t'auras la One tu m'invites ? :o

Tu l'auras probablement avant moi :nerd:

Shin

C'est la demo que j'ai joué, et je pense que vous vous passerez bien de mon avis.

guyzou

C'est la démo auquelle j'ai joué!!  :turtle:

glen

Shin

Citation de: Shin le Novembre 07, 2013, 01:19:47 AM
C'est la demo que j'ai joué, et je pense que vous vous passerez bien de mon avis.

Ça se dit :hautain:

Alphonse

pippoletsu

Citation de: Shin le Novembre 07, 2013, 02:27:55 PM
Ça se dit :hautain:
Ca se dit mais c'est un abus. Tu peux dire "la démo que j'ai pratiquée" car tu as pratiqué quoi ? La démo.
Par contre tu ne joues pas la démo, tu joues À la démo :capello:

Hobes

Premier test du jeu par Gameinformer :

CitationCrimson Dragon tries to mix up the repetitive shooting with sequences where you collect gold beacons, but these moments are about as exciting as flying through a series of rings. Levels occasionally open up and allow you to fly around the environment, but I constantly felt like I was fighting the camera throughout these sequences, and the dragons are so sluggish that there is no thrill to flying. I was actually happy every time the game limited my controls to the rails.

I loved the original Panzer Dragoon games, so just to make sure I wasn't misremembering the quality of the series I went back and sampled the library. I had more fun playing the first levels of Sega's old shooters than I did with my entire time with Crimson Dragon. Hardcore fans of classic on-rails shooters like Star Fox or Space Harrier might be able to play through this while wearing rose-tinted glasses, but it doesn't hold a candle to its precursors that came out decades ago.

http://www.gameinformer.com/games/crimson_dragon/b/xboxone/archive/2013/11/17/a-spiritual-successor-derailing-its-own-fun.aspx

Je suis triste. Très triste.

Shin

Mon impression de me battre contre la caméra était donc fondée...dommage pour ceux qui l'attendaient.

Hobes

Pour l'instant ceux qui l'attendaient l'attendent toujours car on ne parle que d'un avis qui contredit celui d'IGN UK page précédente.

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Ça sent le jeu qui était prêt pour 360, repoussé pour cause de résultat médiocre et d'une pierre deux coups jeu de lancement sur ONE. Perdu, c'est toujours aussi moche et moisi (Kinect y est sans doute pour quelque chose vu que le jeu est pensé dés le départ pour cet apocalyptique outil.) et tout ça chapeauté par le big boss qui ne fait rien de bon depuis plus de 10 ans.

Au final c'est donc peu surprenant, mais c'est sur que ça fait mal au cul.

Hobes

Citationboulapoire @Flameche
Crimson Dragon, ça va être bien tendu. Pas aussi catastrophique que prévu mais cette maniabilité et cette mollesse, mon dieu.

In boulap we trust.

Nono