Culture pub

Démarré par Hobes, Juin 01, 2012, 02:13:26 AM

« précédent - suivant »

Hobes


Gmooron

Le sous-titreur qui sait pas écrire algorithme   :mouai:

pippoletsu


slyt



Une pub qui devait passer lors du Super Bowl mais qui sera censurée car jugée comme offensante pour Coca et Pepsi.

Hobes

Je veux bien une explication (à priori sur des sous entendus ethniques ? Parce que Sodastream est une boite israélienne ?).

pippoletsu

Et qu'une usine est dans une colonie je crois.

Hobes

Mais du coup c'est quoi le rapport avec Coca et Pepsi ? Parce qu'à priori l'interdiction viendrait de là :chathmm:

JiHaisse

De ce que j'ai compris, y'a deux trucs distincts.

D'une part Oxfam qui gueule parce que Scarlett est aussi leur ambassadrice et que Sodastream est une boite israélienne qui a une usine dans les territoires occupés, à priori pas de rapport avec l'interdiction de la pub;

D'autre part le fait que la pub raille directement Coca et Pepsi, à l'origine de recalage de la pub pour le Superbowl.

Je concède que c'est un peu étonnant au pays de la publicité comparative.

pippoletsu

D'ailleurs elle a quitté Oxfam. 

Ryle


http://deadspin.com/georgia-lawyers-local-super-bowl-ad-is-batshit-amazing-1514869904

:ouch: :ouch: :ouch:

Publicité locale pour un avocat passée pendant le Super Bowl. Une pub à la Saul Goodman... mais pour de vrai :supanerd:

Ryle


Futch


luch78


luch78

:mdr: ce craquage total si ça m'était arrivé en plein milieu d'un PES

http://youtu.be/ILXYuj00ST4#aid=P5EJT6kcnMA

Hobes



L'idée dans le fond est sympa mais ça a un tel relent de comm' (obvious évidemment) que je n'arrive pas du tout à adhérer au concept.