Culture pub

Démarré par Hobes, Juin 01, 2012, 02:13:26 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Bakappoi

Vivement la video real life avec les gens qui auront toujours un 2e bouchon avec eux pour ouvrir la bouteille toute seule.

Akṣobhya

C'est vrai que ça va se finir comme ça mais bon, ça pousse un peu à tenter avec qqun d'autre au distributeur.

luch78

C'est clairement l'occaz pour engager la conversation avec une bonnasse, mais bon si yen a qui préfère avoir un 2eme bouchon :tanpi:

Gabora

Faut déja qu'on m'explique où ils sont tous ces distributeurs en libre service.

Nono

Hobes

Uniquement en Colombie, c'est réalisé en association avec une agence de comm' de là bas.

Bakappoi

Citation de: luch78 le Mai 28, 2014, 10:21:40 AM
C'est clairement l'occaz pour engager la conversation avec une bonnasse, mais bon si yen a qui préfère avoir un 2eme bouchon :tanpi:

Et tu crois que la bonnasse a envie d'engager la conversation avec tous les relous du coin?

JiHaisse

ce carnage qu'on en ferait nous autres français du frigo là :mdr: :cool:

Bakappoi

On réinventerait les duels à l'épée :napo:

antchall

Je regarde la télé - hors match de foot- 2 fois l'an et je viens de voir cette pub :

Ca fait longtemps qu'elle repasse celle là ? C'était le top niveau des pubs dans les années 90 mais je ne sais pas pourquoi ils l'ont ressorti, ca me rappelle le revival de la pub mars il y a quelques temps

antchall

Pourquoi la moitié du message s'affiche pas ? :cry:

donc

Ca fait longtemps qu'elle repasse celle là ? C'était le top niveau des pubs dans les années 90 mais je ne sais pas pourquoi ils l'ont ressorti, ca me rappelle le revival de la pub mars il y a quelques temps

luch78

C'est pour l'anniv de perrier non :??: J'ai revu celle avec la meuf qui grimpe la montagne et fait un duel de cri avec un lion l'autre fois moi

Akṣobhya

Oui c'est pour l'Anniversaire Perrier, ils repassent toutes les anciennes.

Hobes

Le nouvelle pub de Renault :

Comment en 2014 on peut consciemment sortir un truc pareil ?