Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

glen

Chuis allé faire un tour pour le fun dans les cavernes avec la lave après queelag.. Bon le boss (hydre de lave) était pas compliqué, mais alors y'en a un autre un peu après, il ressemble à celui qu'on butte quand on retourne au prologue, sauf qu'il est tout enflammé.. Putain LOURD ce boss :lourd:
Ce jeu est épuisant. J'aime pas trop ce niveau non plus :o

Spike Spiegel

JiHaisse

C'est là où je suis Glen, la zermi .... Je vais essayer cet aprem tiens. Dommage que personne ne puisse m'aider. :nerd:

glen

Oui horrible ce fdp. Pis dans un couloir bien sûr :lourd:
spike : le DLC j'ai commencé ouais.. :roger: le premier boss, non mais sans dec' :roger:

Spike Spiegel

Il te lache pas cet enculé. Toujours sur ton dos, à enchainer comme un malade. :lol: :lol:

La technique c'est de rester à distance (moyenne sinon tu perds ton lock), de toujours tourner et d'esquiver ses attaques de jets. Quand il se rapproche pour donner des coups de pattes, faut reculer bouclier levé jusqu'à ce qu'il en ait marre. A un moment il va s'envoler droit dans le ciel et piquer sur toi, là faut esquiver, se relever et le taper. C'est long.

M'enfin même une fois latté, les ennemis de base après sont aussi casse-couilles que lui. :sweaf:

Mais sinon, normalement, en terme de difficulté, vaut mieux aller faire les Catacombes :o En plus si t'as progressé un peu dans les ruines démoniaques, t'as dû trouver la braise de feu ( :nerd: ) qui te permet de forger des armes de feu ( :nerd: ), les meilleures du jeu. :leuv:, le forgeron qui les fait se trouve dans les Catacombes justement.

glen

J'me suis acharné, je l'ai niqué :cool:
M'suis énervé en fait, j'ai foncé dessus en faisant des roulades, j'esquivais juste ce qu'il faut ses lancers de foudre, et je lui sautais dessus comme un enragé.. à chaques fois qu'il a fait son attaque aérienne, je faisais toujours la roulade qu'il fallait, pour lui foutre 2/3 coups dans le dos ensuite.. ça plus mes 4 grosses boules de feu qui font quand même bien mal, et stait bon. Là j'bloque sur Artorias, mais il devrait pas trop me poser de problème (même s'il fait TRÈS mal) vu qu'il met 10 ans à préparer son attaque de zone.. Faut que je suive un peu l'histoire par contre, j'sais pas qui il est ni ce qu'il fout là.
L'autre enculé des ruines démoniaques me saoule toujours autant en revanche.. dès que je bloque bien dans le DLC, je file voir aux catacombes (faut encore que j'trouve l'entrée :oo )

glen

Spike Spiegel

Citation de: glen le Février 11, 2013, 09:09:59 AM
J'me suis acharné, je l'ai niqué :cool:
M'suis énervé en fait, j'ai foncé dessus en faisant des roulades, j'esquivais juste ce qu'il faut ses lancers de foudre, et je lui sautais dessus comme un enragé.. à chaques fois qu'il a fait son attaque aérienne, je faisais toujours la roulade qu'il fallait, pour lui foutre 2/3 coups dans le dos ensuite.. ça plus mes 4 grosses boules de feu qui font quand même bien mal, et stait bon. Là j'bloque sur Artorias, mais il devrait pas trop me poser de problème (même s'il fait TRÈS mal) vu qu'il met 10 ans à préparer son attaque de zone.. Faut que je suive un peu l'histoire par contre, j'sais pas qui il est ni ce qu'il fout là.
L'autre enculé des ruines démoniaques me saoule toujours autant en revanche.. dès que je bloque bien dans le DLC, je file voir aux catacombes (faut encore que j'trouve l'entrée :oo )

J'te ferai un topo à la fin du dlc si tu veux. Comme ça j'éviterai de trop de spoiler.

Spike Spiegel

glen

Battu Artorias :lourd:

Là je suis aux catacombes du coup pour avancer la quête principale..  au début ça va, j'ai butté le premier mini-boss assez facilement, mais alors après dans le noir là .. :lourd: ²²²²²

Spike Spiegel

T'as pas récupéré la lanterne ? :nerd:

glen

Si je l'ai dropé mais casse-couilles ce niveau quand même :lourd: bon là j'arrive à Nito. S'quoi la tactique là ? Il a une barre de vie énooorme cet enculé..

Spike Spiegel

Il est bidon dans mes souvenirs. Faut juste éviter d'attirer les squelettes géants sinon là ça devient hardcore.

glen