Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

glen

Sinon c'est bon j'ai la claymore DE FEU :cool:

glen

Nito buté :yes!:
Bon il me reste Izalith et les 4 rois :oo
Mais si j'ai compris pour les 4 rois, faut le serment d'artorias :o et pour ça faut buter sif :o ce qui est con car il aide bien dans le dlc :o
Donc en gros, demain je finis Izalith, et ensuite je m'acharne sur le DLC  (j'ai un peu avancé dans Oolacil là, j'me suis fait rétamer par le mec enchainé avec un pieu dans l'oreille :nerd: mais j'ai pas trop insisté, ça devrait le faire), et seulement après je fais sif et les 4 rois .. et ça sera pas mal :roger:
Allez, ce week-end, je finis mon premier run (à coup de 8 heures de jeu par jour, y'a quand même moyen merde) :oo

glen

Izalith :yes!:

Spoiler
Bidon en apparence, on comprend en 30 secondes ce qu'il faut faire, mais putain le nombre de fois où elle m'a fait tomber dans le vide :ffu: :ffu: :ffu:

Et les dinosaures là WTF. Ils m'ont jamais emmerdé par contre, en restant stealth.
[Fermer]

Bon le DLC maintenant  :kritchett:

Spike Spiegel

glen

Tu t'es arrêté où dans le DLC toi ? :oo

Spike Spiegel

J'ai buté Artorias et j'ai arrêté. Trop d'émotions. :(

glen

J'me suis renseigné plus en profondeur sur l'histoire.. cohérent et classe :laporte:
Et l'histoire du DLC :leuv:

Spoiler
Trop hâte de buter Manus avec Sif :leuv: !
[Fermer]

Spike Spiegel

T'comprends mieux pourquoi j'étais triste de buter Artorias :(

glen

Ouais.. en plus la mise en scène, la musique, sa démarche, son bras gauche tout mort etc..

Spike Spiegel

glen

Manus.. :| Putain va falloir s'entraîner un bout de temps là.

Spoiler
Et Sif :leuv: qui sert pas à grand-chose pour le coup :caverne:
[Fermer]

Spike Spiegel

Et encore, après t'as Kalameet en optionnel. Il est encore pire. :sweaf:

glen

On va se contenter de Manus pour l'instant :tapie:
Mais putain la violence de son combo quoi :sweat:
J'crois que je vais mater les vidéos d'exserv pour comprendre comment le feinter.

glen

Je progresse, je progresse :cool: J'arrive à lui niquer 2/3 de sa vie maintenant.. J'y vais avec une simple tunique pour être light et privilégier la réussite de mes feintes, même si je prends du coup énormément de risques quand il me touche.. faut viser le sans fautes quasiment :oo

glen

YES :kermit:

Putain là j'ai vraiment skillé, je SENS que je me suis grave amélioré.. ce jeu  :clmagie:
Noire-souche maintenant :fou: Kaalamet là, ça attendra hein :tapie: