Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

glen

Bah ouais un NG "simple" ça équivaut à un reboot non ? :oo
Et je sais pas.. j'vais éviter de prendre le pyro, j'ai pas du tout capté comment marchait la magie par contre, ça pourrait être pas mal.. avec pas mal de dex pour l'arc aussi, pourquoi pas, même si ça m'a pas super convaincu :oo mais avec la magie ça peut le faire.
Sinon pour les armes, je reste sur rapière/claymore/hallebarde/pique :cool: et je garde une armure hyper légère, vu que je maîtrise bien le gameplay maintenant.

Spike Spiegel

La magie y'a deux types : sorcellerie et miracle.

Pour la sorcellerie il te faut une baguett.  Ce sont souvent des sorts d'attaques (fléche d'ame et tout le tralala). Pour les miracles, il te faut un talisman. Ce sont souvent des sorts de soutien (protection ou droppe de ton arme).

Le truc c'est de mettre ton bouclier dans la première case de la main gauche et le talisman/baguette dans la deuxième case. Comme ça tu switches un peu comme avec la main de feu de la pyromancie. :o

Après, le défaut c'est que ça t'oblige à faire un build avec beaucoup de foi ou d'intelligence (je sais plu lequel correspond auquel). Du coup ça t'oblige aussi à avoir une arme avec un bon upscalling en foi ou intelligence (minimum B voir A) genre la rapière de Velka qui nécessite 16 en intelligence mais qui a un upscalling à B. Et plus tu augmenteras ton intelligence, plus tes sorts seront puissant, et plus tes coups de rapière seront puissant (vu que t'as un upscalling).

J'avoue que c'est un build que j'ai jamais fais mais ça peut-être intéressant une fois qu'on connait le jeu pour explorer une nouvelle façon de combattre. :o

glen

Bon, faut que j'me renseigne, pas envie de refaire des conneries :fou:

glen

Bon j'vais faire un voleur j'pense, 15 en dex, 12 en intelligence.. celui qui correspond le mieux à ce que je cherche :laporte:

Sinon j'me fais les 4 rois au bon moment là je pense vu mon niveau, j'en chie bien sûr mais d'ici 2 heures c'est torché :o :believe:

JiHaisse

Marrant parce que les 4 rois je les ai rincé au deuxième essai alors que le monde sous terre là, dont j'ai carrément oublié nom depuis, god.

Je vais jamais retrouver le courage de le finir.

glen

Ayé, j'me fais le dernier boss aujourd'hui, et j'aurais fini Dark Souls :aulasdoigt:

Spike Spiegel

Grosse mélancolie le dernier boss. :(

glen

ayé..
Spoiler
oui il fait de la peine un peu, fatigué, genre fin de règne.. pas très dur à battre par contre
[Fermer]

Bon j'prépare mon voleur rouquemoute anorexique maintenant

Dark Souls :cool: !

Spoiler
[Fermer]

Spike Spiegel

Prend le deuxième "scénario" du coup avec
Spoiler
le deuxième serpent, Kaathe.
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

C'est toi qui a dessiné cet artwork ?

glen

spike : ouais, faut pas que je le loupe :hmm:
baron : oué

pippoletsu

Et tue pas tout le monde au premier coup d'oeil !

glen

Spike Spiegel

Au fait, je t'ai pas demandé (même si je me doute), après avoir battu Gwen
Spoiler
t'as allumé le feu ? :o
[Fermer]

glen

Ouais :o

Il se passe quoi si tu le fais pas ? :hmm: