Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

J'avoue que le swag c'est pas ça, mais j'voulais vraiment un espèce de Papa wemba fort à l'épée quoi :cool:

Explique moi le délire avec les humanités stp, j'en ai bouffé 3 d'un coup j'ai pas compris l'utilité.

Spike Spiegel

L'humanité déjà, ça sert à redevenir humain quand t'es à un feu de camp. Ca change rien sur le style de jeu, c'est juste pour le prestige. Parce que si tu meurs, tu perds toutes tes humanités et tu redeviens carcasses.

Ensuite, plus tes points d'humanités sont élevés, plus ton taux de drop sur les ennemis morts est élevé. Que tu sois humain ou carcasse. Et c'est significatif. T'as qu'à aller dans ton profil et voir ton niveau de drop (tout à droite je crois). Après pareil, c'est risqué parce que dès que tu meurs tu l'as dans le cul, faut aller les rechercher.

Mais au début du jeu, je te conseille de pas trop jouer avec. Laisse les dans ton inventaire, t'en auras GRAND besoin bien plus tard.

Par contre, souvent avant les gros boss, craque une humanité au dernier feu de camp avant celui-ci et redeviens humain. Tu trouves souvent des dalles d'invocations pour faire venir un PNJ qui va t'aider à butter le boss. Et tu peux les utiliser (et même les voir) que si t'es humain. Du coup chaud parce que t'as tendance à rester carcasse parce que comme ça tu meurs sans rien perdre mais si tu restes carcasse, tu vois pas les aides.

NERDFOU

Mai tu me dis que si tu meurs, tu perds toutes tes humanités. C'est si elles sont dans la sacoche ? (donc utilisables même si non utilisées)

Spike Spiegel

Ah non, si elles sont dans la sacoche c'est bon. Mais si tu les laisses dans la sacoche sans les craquer, elles influent en rien sur rien. :o Mais dès que tu les craques et qu'elles s'ajoutent à ton compteur en haut à gauche, si tu meurs tu les perds (sauf si tu retournes là où tu es mort ramasser ton ame) mais elles influent sur ton taux de drop (et vers les 3/4 du jeu plu t'auras d'humanités, plus tu pourras taper fort avec un certains type d'armes ...). :o

NERDFOU

Tain mais pas moyen de le rucher ce jeu de merde, même les plus petites bouses te mettent ta race dès qu'elles sont plus de une sur toi.

Spike Spiegel

Ok va t'pendre si c'est pour pas savourer. :ofou:

NERDFOU

pippoletsu

Spike Spiegel

Piouf, ça dépend. 50 heures en connaissant le jeu et en voulant le faire à fond (armes et tout). Imagine sans le connaitre. Sur mon premier perso j'en étais à 85. M'enfin bon, tu fais ça avec walkthrough spèce de low.

NERDFOU

Spike Spiegel

Spike Spiegel

Bakappoi

si tu veux rusher y a un nombre de bugs exploitables absolument ahurissant dans ce jeu.

Spike Spiegel

Jouer avec les bugs. :/

C'est là que Dark Souls est fort. Y'a qu'un niveau de difficulté mais tu peux moduler cette difficulté toi même selon ton comportement dans le jeu. :leuv:

NERDFOU

Ouais enfin t'as joué en lisant des soluces sur le net, c'est pas beaucoup mieux LOL.