Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ok...
Là je suis trop sur Terra Battle, Transistor et Cosmochoria (qui vient d'avoir une grosse MàJ du reste :D)

Pierri

Citation de: Hobes le Novembre 03, 2014, 11:00:48 PM
J'allais te dire que c'est une bonne idée, surtout si un autre est en plein dedans (ça créer un peu d'émulation) mais en connaissant un peu le rythme de Pierri, dans 3 jours il l'a terminé :D

Haha, ce n'est pas parce que je n'ai fait qu'une bouchée de Shadow of Mordor (qui est assez court en fait) que je dévore tous mes jeux. :p

Vu la difficulté du titre, dans 3 jours j'aurai ragequité oui ! :lol:

Blague à part, j'accroche vraiment bien à Dark Souls pour l'instant et c'était pas gagné vu comment j'avais vite abandonné Demon's Souls. (J'avais dû y jouer qu'une journée :kawai:)

glen

Faudra retenter demon's souls après quand même, vraiment, tu vas y prendre beaucoup de plaisir.

glen

Sinon là chuis à deux doigts de craquer et de retomber dans DS.. J'voulais attendre une promo steam, mais je sens bien que l'attente sera insurmontable. I NEED MY SOULS.

Pierri

Citation de: glen le Novembre 04, 2014, 08:26:06 AM
Faudra retenter demon's souls après quand même, vraiment, tu vas y prendre beaucoup de plaisir.

Mouais, mais de mémoire, mourir dans Demon's Souls est bien plus punitif que dans Dark Souls, non ? :roll2:
Genre tu n'as plus que la moitié de ta vie et le seul moyen de regagner ton humanité c'est de tuer un boss je crois. :mad:
C'est ce qui m'avait vite dégoûté du titre. :cry2:

Alors que devenir une carcasse dans Dark Souls entraîne beaucoup moins de malus et n'est pas vraiment punitif. ;)

glen

Non, une fois que tu as bien pigé le gameplay des souls, Demon's souls ne pose aucun problème (à 2 ou 3 boss près), il se termine d'ailleurs assez vite.

Pierri

Punaise !
C'est quoi ces malédictions lancées par les ennemis aux gros yeux dans les profondeurs !!! Ça t'ampute de la moitié de ta barre de vie et t'empêche de redevenir humain. :fou:
Quel temps perdu à réunir 6 000 âmes (et je l'ai fait 2x) pour obtenir l'item pour les lever. :sayan:

C'est le genre de truc à me faire abandonner un jeu ça, super ! :redcard: :poucefou:

Hobes

6000 âmes c'est pas grand chose Pierri, tu relativiseras bientôt :please:

Akṣobhya

Ah oui il est déjà dans les profondeurs...

Pierri

Citation de: Démiurge le Novembre 04, 2014, 08:09:39 PM
Ah oui il est déjà dans les profondeurs...

Ah, vous trouvez que j'ai bien avancé ?
:oss:

Sinon, comment on fait pour se téléporter d'un feu de camp à un autre ? Ça m'arrangerait bien de pouvoir le faire. :D

Leonfr24

Ça n'est possible que vers la moitié du jeu (et tant mieux, l'expérience en pâtirait)

Pierri

Deux nouveaux boss de vaincus ! Les Bell Gargoyles et le Gaping Dragon. :cowboy:
J'ai hâte d'aller explorer la prochaine zone. :happy:

glen

glen

J'ai voulu retenter de lancer le jeu (en espérant que le dernier dsfix marche) et toujours pas, ça crashe dès la fin de la première cinématique.. j'ai tout essayé (vu/lu tout ce qui pouvait se dire sur les forums), avec ou sans fix, et ça plante systématiquement.. Je ne suis pas le seul, ça gueule régulièrement sur le hub steam mais from software ne fais rien, toujours au top cette boite :jospin:

Hobes

Mais ça avait été annoncé de toute façon, non ? Il me semble que c'était volontaire de la part de From.