Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bakappoi

Hobes

Ca a l'air de bien tourner. Pour la résolution, faudra le faire tourner en fenêtré (ce que je fais pour PSO2).

Spike Spiegel

Citation de: Nono le Août 09, 2012, 03:10:31 PM
:sweat:

Bon, faudrait quand même que j'y joue.
Pimbo, tu me prêtes ton jeu ?

T'achètes la blinde de jeu de merde neuf et t'es pas capable d'acheter le GOTY à 30€ d'occasion. :sarcastic:

N'empêche pour "Dark Souls", je suis assez dég' que les contenus additionnels de la version PC soient pas offert à ceux qui ont la version console. Ca avait été le cas dans l'autre sens pour "TW2" pourtant. :/

pippoletsu

Conclusion: the Witcher 2 > Dark Soul.

Bakappoi

Hobes

NERDFOU

Nouveau trailer pour un jeu sorti il y a un an :cool:

Spike Spiegel

Hobes

Je ne sais pas Spike, mais il est clairement stylé. T'as pas une idée rapport au scénario du jeu justement ?

Spike Spiegel

Je sais pas. Ils ont dis qu'ils allaient approfondir
Spoiler
l'histoire d'Artorias (un des 4 chevaliers de Gwen) et vu l'épée qu'il se trimballe c'est peut-être lui. "Peut-être" parce qu'Artorias a une grande épée mais normalement on peut la récupérer et elle a pas cette gueule, on la voit d'ailleurs dans le trailer au début plantée au pied d'une stèle/monument funéraire. :o
[Fermer]

Après rien ne dit qu'ils ont pas approfondi
Spoiler
l'histoire des 3 autres chevaliers de Gwen mais Ornstein (le seul des 4 qu'on rencontre physiquement dans "Dark Souls", on le voit à 1'18 dans le trailer) a une lance et on le bute déjà dans Dark Souls (et on peut récupérer son armure qui est :leuv: ), Ciaran c'est un assassin donc il est plutôt dague et Gough est un archer
[Fermer]

Sinon en ennemis/boss nouveaux je pense que celui à 1'10 en fait parti et celui à 1'14 (pas sûr par contre pour les deux), le griffon à 1'17 c'est sûr lui il est nouveau et le dernier que je pense être lisez le spoile en haut.

Bref, je vais raquer.

Hobes

Sur Neogaf ils ont déjà trouvé un moyen de débloquer la résolution :cool:

Du coup là des modders sont en train de voir ce qu'ils peuvent faire du jeu

Ryle

Avec les options à fond :

Ce n'est pas encore Skyrim ou The Witcher 2 mais ça commence à faire son petit effet.

Spike Spiegel

Non mais si tu veux un jeu "beau", joue pas à "Dark Souls" hein. :o

JiHaisse

Assez cool de se faire bolosser de partout dans Dark Souls, on peut y jouer en coop?

Pas trop saisi le truc avec les humanités, je continue mon apprentissage. :nerd: