Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

L'humanité t'en trouves pas énormément mais c'est genre ultra important. Surtout à la fin. Quand tu es à un feu de camp, ça te sert à redevenir humain. Quand t'es humain tu peux voir des sceaux pour appeler des PNJ ou d'autres joueurs pour te faire aider avant certains boss. Et quand t'es humain et plus t'as d'humanité à ton compteur (pas dans ton inventaire), tu tapes un peu plus fort et ton taux de drop augmente aussi.

Après quand tu meurs bah ... tu redeviens carcasse et tu perds le point d'humanité que tu avais utilisé pour redevenir humain. Par contre ceux qui étaient dans ton compteur sont récupérables avec les âmes en allant toucher la flaque de sang. :o

JiHaisse

Comment j'en gagne? Je vais en utiliser une pour une boss alors.

Sinon avec le fix de Durante le jeu a une bonne gueule, j'essaie la dernière version là qui ajoute correctement le SSAO. :laporte:

Spike Spiegel

Des fois tu butes des ennemis qui en lâchent. Les rats parfois. Et plus ton taux de drop est élevé, plus t'auras de chances d'en chopper. Et donc avoir déjà pas mal d'humanité au compteur (je crois que le taux de drop cesse de monter à 10 humanités). Mais c'est risqué parce que si tu te fais tuer et que tu arrives pas à revenir toucher ta flaque de sang sans re-mourir bah tu l'as dans le cul.

Y'a une espèce qui en lache énormément (genre une pour 3 tués) mais c'est vers la fin du jeu. :o

Sinon des fois t'en ramasses sur des cadavres ou dans des coffres.

JiHaisse

Bon c'est cool, j'ai tué le boss taurin izi finalement, inutile de grinder comme un looser.

Spike Spiegel

A toi ce fdp d'enculé de sa mére de dragon sur le pont.

Tu joues quoi comme classe ? :o

JiHaisse

Spike Spiegel

Sbon ça. Avec bouclier ou pas ? Si oui, entraine toi à utiliser la parade contre les petits. C'est jouissif de la réussir contre un gros. :leuv:

JiHaisse

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 12, 2012, 10:50:49 AM
Sbon ça. Avec bouclier ou pas ? Si oui, entraine toi à utiliser la parade contre les petits. C'est jouissif de la réussir contre un gros. :leuv:

Je fais un peu de parade, j'ai pas encore suffisamment intégré le timing pour le faire tout le temps mais contre certains mob je le fais. Avec bouclier oui!

Par contre y'a ces putains de chevaliers noirs là, j'aimerais bien leur claquer un parry dans le coin du nez, j'ai failli en buter un au début mais pas encore réussi, j'ai besoin de ça, psychologiquement. :nerd:

Spike Spiegel

Eux ils sont wtfesque. Je peux pas spoiler mais tu comprendras à la fin qui ils sont. Le premier juste avant Taurus je l'avais buté en 20 minutes en tournant autour de lui comme un con et en le touchant quand il se relevait de son élan de m'avoir frappé. Défi personnel aussi. :nerd:

JiHaisse

Je crois que je bouge pas avant d'en avoir aligné un. De toutes façons, quelque soit le chemin que je peux emprunter là je me fais défoncer. :nerd:

Spike Spiegel

JiHaisse

Bah dans les sous-sols en dessous du dragon,  y'a un autre chevalier d'ailleurs.
J'ai buté le premier là, bloqué dans une porte :nerd: m'a dropé une épée de 3 tonnes.

Spike Spiegel

T'as parlé à Solarius avant de traverser le pont ? A gauche t'avais le pont et à droite une terrasse, il était là ? :o

JiHaisse

Ouais nikel, je sais jouer à un A-RPG, je suis pas Coch :nerd:

KASSDEDI

et j'ai eu le rhino finalement, il m'a dropé un méchant casque l'enfoiré :nerd:

Spike Spiegel

Bah c'est juste que Solarius fait parti des PNJ que tu peux invoquer en voyant sa dalle avant un boss (et en étant humain) mais faut lui parler à chaque fois pour faire progresser sa quête personnelle :o Et face au prochain boss tu vas en avoir besoin :nerd:

Ptin fdp, le casque compte pour un succès en loot en plus. Il est chaud à avoir normalement. :mad:

Ah oui et dernier conseil, parce qu'en gros dans 1 ou 2h (selon ton niveau ... COCH KASSDEDI) t'es au prochain boss, si t'as la collectionnite, essaie de couper les queues quand tu tombes sur des gros boss qui en ont une.