Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Bon j'ai repris, je commence enfin a moins galérer. 25 heures de jeu, niveau 48.
La je viens juste de passer le hameau du crépuscule, quelle horreur horrible omg (fléchettes toxiques arrrg, flingué toute mes humanités étant a cour d'estus)

Il m'a bien fallu 4 ou 5 essais pour vaincre Queelag, vu que j'ai perdu le premier coup avec l'esprit invoqué je suis redevenu carcasse et me la farcir seul.

J'ai aussi bien galeré sur le démon errant il y a quelques jours...

Bon j'avance plus vite que l'année dernière, je suis faible et je me suis spoilé un peu entre temps, du coup j'ai une idée précise des items que je recherche etc, et je sais donc ou aller ( même si ça m'arrive encore de me faire avoir par la topo et le placement/nombre de certains ennemis vu que je connais pas le jeu par coeur)

Hobes

Ma découverte de Dark Souls n'avait pas été non plus vierge de toute info préalable. Le jeu est quand même super obscure sur certains points et quand tu débutes, tu es parfois déstabilisé/rebuté par ce manque d'info, ça t'aide plutôt bien. Le tout est de ne pas le faire à 100% avec un guide.

Et le hameau du crépuscule... je pense qu'il en a vacciné plus d'un

Hobes

Quelle idée de s'attaquer à Priscilla aussi :ofou:

MykeHell

Faut pas la prendre à la légère, elle a quand même réussi l'épreuve des cylindres.

Coca_Impact

Bonjour! J'ai acheter le jeu depuis un petit bout de temps déjà, mais je n'y ai jamais vraiment joué pour la simple et bonne raison que...pas de pad  :cry: J'ai passé beaucoup de temps à mapper les commandes pour que ce soit le plus ergonomique possible au clavier (clavier tout court, sans souris) , j'ai réussit à battre le premier bosse, mais plus loin ça deviens dur, devoir recentrer la caméra avec Shift toutes les 2 secondes c'est gonflant  :mouai:
Donc si quelqu'un aurais réussit à jouer au clavier, ça me ferait plaisir qu'il me passe ses mappages  :sweat:

minikenshin

Personne ne joue au clavier parce que ce n'est pas fait pour du tout....
Cherche une manette xbox 360 ; c'est impec et ça ne coute plus très cher aujourd'hui (bon plan, etc.)

Coca_Impact

Je m'en suis ben rendu compte! Mais les bons plans sa va biens j'ai perdu un Pad 360 sans fil pour rien, il m'en reste bien un, mais c'est sans fil, pas envie de claqué 25€ pour un récepteur USB, ou autant dans un Pad, mais bon, faudra bien que je le fasse un jour !

Gabora

Limite tu prend direct un pad sans fil avec le récepteur, comme ça tu aura deux pads pour ton PC. Nickel pour jouer en coop à BroForce ou a des emulateurs entre potes  ;)

Coca_Impact

bah j'en ai plus qu'un, comme je l'ai dit plus haut, mais bon, je vais bien devoir m'y résigné quoiqu'il advienne. Pour Broforce je joue avec une manette Nes USB ça passe vraiment très bien  :mouai:

Gabora

Je te proposais un second pad car souvent le différentiel de prix entre le dongle seul ou la manette + le dongle est vraiment faible, donc autant choper une manette neuve !

HS : Broforce sur un pad Nes, tu manques quand même sacrément de boutons. Si on prend en exemple un pad Ps3, j'ai : X pour le saut, Carré pour les tirs, Triangle pour l'attaque spéciale, R1 pour courir et L1 pour le couteau (et voler avec Neo).

Coca_Impact

J'utilise Select et Start, ça m'en fait 4 + les crois directionnelles...ça m'a toujours suffit...un pour le saut, un pour le tire, un pour le spécial et un pour le couteau non ? Jamais entendu parlé d'une course....serais-je passé à coté d'une partie du Gameplay  :chatthink:  ?

minikenshin

Ah bah oui.... ca permet de s'écarter plus vite de certains mobs/boss et surtout de passer certains pièges ^^'

D'où l'interet du pad :p

Gabora

Citation de: Coca_Impact le Août 12, 2014, 12:10:05 AM
J'utilise Select et Start, ça m'en fait 4 + les crois directionnelles...ça m'a toujours suffit...un pour le saut, un pour le tire, un pour le spécial et un pour le couteau non ? Jamais entendu parlé d'une course....serais-je passé à coté d'une partie du Gameplay  :chatthink:  ?

Et paye ta rigidité pour coupler les déplacements avec Select / Start quoi  :D Par contre un pad Snes la y'aurais pas de souci.

La course est limite cruciale pour certains niveaux, comme le niveau de fin de Expendabros ou le mode de jeu "Explosif" où le niveau explose par la gauche et te pousse à aller au plus vite à la fin du level.

Coca_Impact

Celui-ci je l'est fait en tirant la mitraillette de je ne sais plus quel bro ('fin le noir...mais j'ai pas le nom) dans le sens inverse, avec le recule et les sauts ce fut bouclé en 6 secondes  :vice:

Bon bah merci pour cette grande révélation, et vos bons conseils. 

Pierri

Je me suis enfin mis à Dark Souls et c'est brutal. :cry2:
En plus je viens de gaspiller bêtement ma première Fire Keeper Soul histoire de rendre le jeu encore plus dur. :sarcastic: