Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

J'ai lu une fois une soluce c'était pour comprendre le fonctionnement des forges parce que ça c'est pas expliqué du tout. Le système est bien rodé mais pour le comprendre t'es obligé de lire du tuto. :sweaf:

NERDFOU

J'avoue qu'ils expliquenet juste RIEN quoi. J'ai un sorcier mais j'me tape à l'épée depuis l'début lulz

Spike Spiegel

Le sorcier faut t'équiper d'un catalyseur. :o Et sélectionner les sorts (normalement t'en as qu'un, les autres tu les achèteras en délivrant un PNJ, évite de le tuer) au feu de camp. :o

NERDFOU

Ah mais tous les humains j'les bute moi, HUMANITÉ.

Ca se trouve où un catalyseur ? J'ai un bâton de sorcier à la gandalf et 30 petites capsules de magie. Mais j'sais pas ou ça se trouve ça non plus, en plus j'ai buté le vendeur (qui m'a filé son katana :nerd: )

Spike Spiegel

Ptin il joue à la Coch à buter tout le monde, quand il aura sonné les 2 cloches il arrivera plu à rien tellement il sera bidon. :mdr:

NERDFOU

Donc tu me conseilles de ne pas buter les humains ?

pippoletsu

Sans mentir, je crois que ta partie est fort mal engagée.

NERDFOU

Toi, tu parleras lorsque la galette sera dans le four, hein.

pippoletsu

Mais même moi je savais qu'il fallait pas crever tout le monde quoi :/

NERDFOU

Ah mais j'sais bien que c'est pas une super idée de buter tous les humains, mais ils te parlent mal quand tu reviens souvent discuter. C'est qu'on se sent seul en tant que non-morts dans le royaume des morts :/

Aucun soutien entre frères vivants ces tarba.

Spike Spiegel

Bah moi ce que j'ai fais au début, c'est que j'ai pris un guerrier, j'ai joué une petite 20aines d'heures pour comprendre le jeu, ses mécanismes et tout ça. Rencontrer pas mal de PNJ aussi pour savoir ce qui était intéressant comme classe. Et j'ai rebooté pour relancer un bon build (et aussi parce que j'avais buter un PNJ important sans faire gaffe, si vous vous rappelez ma détresse d'avoir niqué le pyromancien).

J'ai lancé un mendiant. Au début il est nu comme un ver mais vu que tu maitrises les déplacements, la frappe et la parade (très utile la parade, j'espère que tu gères le timing LT au bon moment pour dévier l'attaque puis RT pour frapper avec une fatality) tu y'arrives. Ensuite vu qu'il est moyen partout, tu le développes comme tu veux dans ce que tu veux et ce que t'as trouvé intéressant.

Perso, la magie j'arrive pas à la jouer (les miracles non plu pour le clerc) du coup je peux pas trop en parler mais de ce qui se dit c'est les classes les plus abusées. C'est peut-être rentré dans l'ordre avec les MaJ je sais pas mais ça gache un peu le plaisir du jeu de buter tout le monde à distance souvent en one shot.

Je te conseille donc soit un guerrier. Parce que le gros plaisir du jeu c'est de se friter au corps à corps sans avoir le droit à l'erreur. Ou alors un mendiant comme moi si tu penses déjà maitriser assez le gameplay. Au pire un peu plus loin dans le jeu, apprends la pyromancie qui est elle aussi over-hypé mais après ça sera à toi de te restreindre pour te garder le plaisir (et la difficulté).

Spike Spiegel

Après si tu veux rusher, un pyromancien. Clair, net, efficace.

Hobes

On savait que la version PC ne serait pas terrible, les devs avaient dit que le portage avait été fait à la vavite et que sur certaines configs il y aurait des ralentissements. Et bien il semblerait que ce ne soit qu'un échantillon de ce qui attends les joueurs de la version PC. D'après les preview le jeu est bloqué à 30 FPS, et on ne peut pas aller à une résolution au dessus de 1024x720 :sweat:

Nono

:sweat:

Bon, faudrait quand même que j'y joue.
Pimbo, tu me prêtes ton jeu ?

glen