Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Genre le vendeur chinois là, j'ui ai tellement refait le fion sérieux :cool:

AZY DEMAIN JE RALLUME

Spike Spiegel

Le vendeur il est important en plus. Mais je sais plu pourquoi. :hmm: Vend des herbes curatives pour un truc bien chiant dans un donjon que tu choppes à chaque fois j'crois. :o Ou bien c'est la vendeuse, je sais plu. :mad:

JiHaisse

Perdu 5 humanités en faisant le con

JiHaisse

Les rats ils droppent des humanités non?

Bon m'en faut une là pour un boss et le problème c'est que elles sont sur mon cadavre à côté du boss (le papillon), du coup j'ai rebroussé chemin, bon j'ai pu droper l'épée du dragon là mais toujours pas d'humanité :nerd:

Spike Spiegel

Tu cherches à te faire aider pour la buter ? Je crois que l'inquisiteur en haut de la première cloche en vend (mais plu sûr du tout). :o

JiHaisse

J'ai pas encore croisé ce type.

Ouais je cherche à me faire aider, j'ai bien vu qu'avec quelqu'un en plus on allait le défoncer le papillon.

Spike Spiegel

Ah t'es pas allé sonner la première cloche ? T'étais pas loin pourtant :??: Ah mais je vois, t'es pas monté en haut de l'église, t'as pris à droite vers le forgeron. :hmm:

Spoiler
Grand malade. :lol:
[Fermer]

JiHaisse

Mais si j'ai sonné cette cloche j'avais oublié, je vais aller voir si le mec en vend oui.

JiHaisse

Bon bah voilà, comme prévu je l'ai déglingué avec un poto.

Spike Spiegel

JiHaisse

QUOI ?

Bon bah la je rode à droit à gauche, avec la clé j'ai buté le type en bas de la tour là.
Y'a l'hydre quand même qui faudrait que je me fasse. Je suis allé jeter un oeil dans les catas, très peu pour moi :nerd:

JiHaisse

Je viens de me faire défoncer par 10 fantômes là ZUPER

Futch

Spike Spiegel

Si tu as sonné la première cloche, le chemin pour la deuxième est assez tortueux. Tu as parlé au serpent ?! :o

Faut que tu ailles sur le pont où y'avait le dragon. Normalement tu peux ouvrir la porte en allant tout droit et descendre dans la ville basse (donc tu vas pas à gauche vers le dragon, ni à droite sur la terrasse où y'avait Solarius la première fois). Ensuite j'en dis pas plus parce qu'après c'est assez linéaire. :o

JiHaisse

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 21, 2012, 11:29:23 AM
Si tu as sonné la première cloche, le chemin pour la deuxième est assez tortueux. Tu as parlé au serpent ?! :o

Faut que tu ailles sur le pont où y'avait le dragon. Normalement tu peux ouvrir la porte en allant tout droit et descendre dans la ville basse (donc tu vas pas à gauche vers le dragon, ni à droite sur la terrasse où y'avait Solarius la première fois). Ensuite j'en dis pas plus parce qu'après c'est assez linéaire. :o

Ouais j'ai arrêté les ruines, perdu 10000 âmes là-bas, pourtant bidon le passage mais je crève à chaque fois, du coup je suis dans les bas-fonds là ouais. Tranquillement, je vais voir ça cet aprem. :o