Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 31, 2013, 06:49:48 AM
J'aimerais bien upgrader mon sort de pyro mais chais pas comment ça se passe.

Tu sais, il y a des tutos sur le net qui sont spoilers-free, si tu veux juste un coup de main avec le système de jeu, surtout si ça t'obsède tant que ça, tu peux aller voir hein...

glen

Dis-le tout de suite si j't'emmerde :coch:

Spike Spiegel

La pyro tu pourras l'upgrader quand t'auras rencontré ... le pyromancien. :nerd: Ca arrive assez tôt dans le jeu. :o

Spoiler
Il sera enfermé dans une jarre, surtout ne pas le libérer en donnant un coup d'épée dans la jarre mais en faisant soit une roulade (le plu facile) soit en donnant un coup de pied (move assez difficile avec la manette quand on est pas initié).
[Fermer]

Et pour les queues, faut taper 5-6 coup quand même. Généralement ça te lache des armes balaises que tu pourras utiliser qu'en NG+++ vu les carac' nécessaires pour les utiliser.. :nerd: Mais sbien si t'as la collectionnite comme moi.

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 31, 2013, 12:01:14 PM
Mais non !
C'est juste que j'ai pas assez pratiqué moi même pour t'aider !

JiHaisse

J'ai arrêté d'y jouer au bout de 70h devant un des derniers boss du monde de lave parce que plus de temps.

Trop le bad d'avoir arrêté là, si je lance ma save je me fais violer cash parce que j'ai rouillé et y'a personne pour m'aider à cet endroit.

Peut être Glen quand il y sera et s'il a un niveau proche du mien :nerd:

Spike Spiegel

La sorcière d'Izalith ? Ca passe café-crème quand t'as la marche à suivre. :(

T'as passé le moment où t'as les sortes de dinosaures partout sur la lave ? :leuv: Je m'étais amusé à TOUS les flinguer avec mon arc tueur de dragons. :nerd:

glen

Merde.. le pyro là
Spoiler
il était pas vers le boucher ? j'crois que je l'ai tué  :( .. c'est mort là, j'pourrais pas upgrader mes pouvoirs ? :fwhy:
[Fermer]

Bon là je souffre un max contre le dragon béant :|
Et sinon je joue offline moi, personne m'emmerde, mais personne m'aide non plus :glen:
Et les arcs ça vaut le coup ? pas trop casse-couille à la manette ?

JiHaisse

Citation de: Spike Spiegel le Janvier 31, 2013, 01:06:28 PM

T'as passé le moment où t'as les sortes de dinosaures partout sur la lave ? :leuv: Je m'étais amusé à TOUS les flinguer avec mon arc tueur de dragons. :nerd:

Ouais c'est après ça, s'pas la sorcière c'est le mob que tu trouves dans le fort du début si t'y reviens. Il me gave.

glen

Citation de: pippoletsu le Janvier 31, 2013, 12:52:50 PM
Citation de: glen le Janvier 31, 2013, 12:01:14 PM
Mais non !
C'est juste que j'ai pas assez pratiqué moi même pour t'aider !

:mdr:

"Je.. je ne peux plus t'aider.. je me dois de t'orienter vers Youtube, j'ai failli à ma tâche, je .. JE SUIS DESOLE "

pippoletsu

Spike Spiegel

Citation de: glen le Janvier 31, 2013, 01:16:51 PM
Merde.. le pyro là
Spoiler
il était pas vers le boucher ? j'crois que je l'ai tué  :( .. c'est mort là, j'pourrais pas upgrader mes pouvoirs ? :fwhy:
[Fermer]

Bon là je souffre un max contre le dragon béant :|
Et sinon je joue offline moi, personne m'emmerde, mais personne m'aide non plus :glen:
Et les arcs ça vaut le coup ? pas trop casse-couille à la manette ?

Normalement tu pourras mais une fois en bas du hameau du crépuscule. Après je sais pas si elle forme de base. C'est-à-dire qu'en ayant tué le premier pyro, je sais pas si elle te prendra comme élève. :tanpi:

Le dragon béant, c'est un sac de point de vie. Faut juste être patient et l'attaquer par derrière, de face t'es mort (et oublie pas de lui couper la queue). Normalement si t'es en humain, tu peux te faire aider par Solarius et Kirk (si tu t'es baladé en humain dans les profondeurs et qu'il t'a envahi).

Sinon les arcs, scool quand t'as un groupe d'ennemi bien badass, tu balances une fléche et t'en aggro un qui vient tout seul. :safe:

Citation de: JiHaisse le Janvier 31, 2013, 01:58:59 PM
Citation de: Spike Spiegel le Janvier 31, 2013, 01:06:28 PM

Ouais c'est après ça, s'pas la sorcière c'est le mob que tu trouves dans le fort du début si t'y reviens. Il me gave.

J'me rappelle plu. :(

glen

Citation de: Spike Spiegel le Janvier 31, 2013, 02:14:21 PM
Normalement tu pourras mais une fois en bas du hameau du crépuscule. Après je sais pas si elle forme de base. C'est-à-dire qu'en ayant tué le premier pyro, je sais pas si elle te prendra comme élève. :tanpi:

Le dragon béant, c'est un sac de point de vie. Faut juste être patient et l'attaquer par derrière, de face t'es mort (et oublie pas de lui couper la queue). Normalement si t'es en humain, tu peux te faire aider par Solarius et Kirk (si tu t'es baladé en humain dans les profondeurs et qu'il t'a envahi).

Bon, ce soir  :fuckyea:

J'ai aussi vu que ça pouvait être intéressant de retourner au prologue niquer le deuxième boss là :hmm:

Spike Spiegel

Oui mais ... faut attendre d'être bien balaise. :nerd:

glen

:tapie:
Tfaçons là faut que je farme un max.. en faisant 36 aller-retours dans le village, ça devrait le faire :oo

Spike Spiegel

Va dans le bassin de Noirsouche pour farmer. Les arbres donnent pas mal, et les soldats de pierre aussi. Et limite tu peux tenter l'hydre. :nerd: