Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

glen

Enfin non, une claymore avec les raisins de truc qui la rendent foudroyante (ou électrique chais plus)

Spike Spiegel

Ptin tu claques la masse d'âmes dans les résines, t'es ouf. :nerd:

glen

ah, j'en aurais besoin de pour quoi de ces âmes ?
Toujours pas cherché à comprendre ce truc là :caverne:

ah si pour monter en niveau, c'est ça ?

Spike Spiegel

Bah oui, accessoirement. :nerd:

Mon build avec un peu de spoil mais rien sur l'histoire à proprement parlé.

Spoiler
Normalement, le truc que j'fais c'est que je monte à 16/18 force et dext (pour utiliser la claymore et l'arc de Pharis, un arc sympa que tu trouveras à un moment en butant un PNJ qui t'attaque), après c'est volonté à 14 pour avoir 3 cases de sort (pour la pyromancie), ensuite l'endurance pour augmenter ta capacité de charge et pouvoir porter une armure sympa (une fois trouvé l'anneau d'Havel qui augmente de 50% ta capacité de charge, t'as pas besoin de monter tant que ça en fait). Le reste c'est full vitalité pour augmenter la barre de vie. Et crois moi que de al vitalité tu vas en avoir besoin à certains passages, parce que y'a des feux qui sont loinnnnnnnnn (genre la forteresse de Sen :( :( :( ).
[Fermer]

Là le perso que j'ai recommencé est niveau 50 j'crois, et pour monter d'un niveau faut 16000 ames. :sweaf: Ca monte vite, très vite, les âmes nécessaires pour upgrader. :o

Les armes électrique, ça tabasse et tu pourras en faire ... bientot (spoil sur la marche à suivre pour une claymore électrique, dévoile pas l'histoire mais un PNJ clé)

Spoiler
Si tu veux une claymore électrique, va déjà voir le forgeron André et monte ta claymore au niveau +10. Vu que tu vas assez vite, tu devrais vite rencontrer le forgeron géant qui te la passera en électrique. :o
[Fermer]

Spike Spiegel

Le système de forge est compliqué et jamais vraiment expliqué. Tu peux le comprendre seul mais en faisant pas mal d'erreurs qui coutent chères (parce que les titanites sont rares ... et très chères). Du coup, voilà un tableau récapitulatif de qui que quoi dont où. Pour quelqu'un qui veut faire le jeu sans soluce ni rien, c'est le minimum absolu à avoir pour bien jouer. Sinon ça devient impossible et limite frustrant.

Spoiler
[Fermer]

Nono

T'en es à combien d'heures Spike ?

Spike Spiegel

Là j'dois être à 35h par là. :o Faut que je m'y remette mais j'suis vnr, j'me suis fait niquer après avoir buté un boss bien casse-couille, j'avais 55000 ames. :ffu:

J'ai baissé ma garde en me disant que le boss mort, c'était bon j'pouvais relacher la pression :(

EDIT : J'suis à 21h en fait :nerd:

JiHaisse

21h sur Dark Souls? T'inquiète tu peux me demander conseil stu veux. ;)

Baron.de.Münchhausen

Le vrai expert Dark Souls du forum c'est JS alors, Spike n'est qu'un piètre imposteur :hmm:

Nono

Citation de: Spike Spiegel le Février 01, 2013, 12:43:57 PM
Là j'dois être à 35h par là. :o Faut que je m'y remette mais j'suis vnr, j'me suis fait niquer après avoir buté un boss bien casse-couille, j'avais 55000 ames. :ffu:

J'ai baissé ma garde en me disant que le boss mort, c'était bon j'pouvais relacher la pression :(

Et en tout ?

glen

Moi là j'pense avoir un ratio de 4/5 heures IRL pour 1 heure avancée dans le jeu :nerd:

Spike Spiegel

Citation de: Nono le Février 01, 2013, 01:38:51 PM
Citation de: Spike Spiegel le Février 01, 2013, 12:43:57 PM

Et en tout ?

La première j'en suis à 183h :nerd: NG+ avec les deux scénarios différents des deux serpents. Le premier run en gentil, le deuxième en méchant. Et j'ai vu les deux fins. Et le succès "Ame sombre". :leuv:

Là si j'le refais c'est pour le DLC. J'me voyais mal attaquer le DLC direct en NG+. J'me serais fais écarteler. :nerd:

Et puis Dark Souls :leuv: J'pourrais le refaire 100 fois :leuv:

Spike Spiegel

Sinon Glen, si tu viens de sonner la deuxième cloche, rentre pas dans la forteresse de Sen tout de suite. Retourne au refuge des morts-vivants. Y'a des objets à récup' (et essaie de t'attaquer au deuxième démon si tu peux, sinon barre toi). Y'a un objet qui te sera utile pour après la forteresse de Sen. :o

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Spike Spiegel le Février 01, 2013, 02:24:54 PM
La première j'en suis à 183h :nerd: NG+ avec les deux scénarios différents des deux serpents. Le premier run en gentil, le deuxième en méchant. Et j'ai vu les deux fins. Et le succès "Ame sombre". :leuv:

Là si j'le refais c'est pour le DLC. J'me voyais mal attaquer le DLC direct en NG+. J'me serais fais écarteler. :nerd:

Et puis Dark Souls :leuv: J'pourrais le refaire 100 fois :leuv:

Je retire ce que j'ai dit, tu es le dieu de Dark Souls.

glen

OK, là pour le moment je fouille de partout le hameau du crépuscule, Une fois qu'on est sur les planches, y'a rien d'insurmontable.. j'ai hésité à aller voir la bestiole dans la lave après avoir sonné la deuxième cloche.. m'enfin j'devais sûrement pas avoir le skillz :hmm: