Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

glen

NG+ tu gardes tes stats et ton matos, mais les ennemis sont tous upgradés ? de combien ?

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Février 01, 2013, 02:52:17 PM
Citation de: Spike Spiegel le Février 01, 2013, 02:24:54 PM
La première j'en suis à 183h :nerd: NG+ avec les deux scénarios différents des deux serpents. Le premier run en gentil, le deuxième en méchant. Et j'ai vu les deux fins. Et le succès "Ame sombre". :leuv:

Là si j'le refais c'est pour le DLC. J'me voyais mal attaquer le DLC direct en NG+. J'me serais fais écarteler. :nerd:

Et puis Dark Souls :leuv: J'pourrais le refaire 100 fois :leuv:

Je retire ce que j'ai dit, tu es le dieu de Dark Souls.

C'est pour ça que j'ai demandé en tout car quand j'ai été le voir à Lyon il y a un an, il avait déjà joué bien plus que 21h :nerd:

Spike Spiegel

Citation de: glen le Février 01, 2013, 02:53:26 PM
NG+ tu gardes tes stats et ton matos, mais les ennemis sont tous upgradés ? de combien ?

Je sais plu, faudrait que je vérifie. J'crois que c'est 70%. :o Tu gardes tout sauf les clés et les braise (pour les forgerons). :o

T'façon, si tu veux finir le jeu à 100%, t'es obligé d'y passer. Tu t'en rendras compte.

glen

Pas sûr de le faire à 100% par contre.. Si j'le finis une fois, plus 2/3 runs pour monter des persos différents et bien me balader de partout, ça sera déjà bien :oo

Spike Spiegel

glen

Bien farmé à Noiresouche (pas fait l'hydre par contre) et je suis retourné m'occuper du refuge des morts-vivants/prologue là, j'ai fait le troc avec l'oiseau, et tué (non sans mal  :| ) le deuxième boss. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup progressé alors que je suis resté bien 6/7 heures manette en main entre hier et ce matin :lourd: Mais je pense que ça devait être nécessaire avant d'aller à Sen  :fou: j'attaque ça tout à l'heure  :fou:
Par contre j'ai pas mal de truc pour upgrader des armes là, mais chuis pas satisfait, j'attends une vraie bonne arme à upgrader :leuv: J'devrais trouver ça à Sen :hmm: Ou alors j'upgrade l'iaito trouvé dans les profondeurs :hmm:
Sinon, comme mon sort de pyro est limité, j'me suis mis à l'arc depuis quelques temps, ça aide bien dans certaines situations :oo

Spike Spiegel

T'as quoi comme arme là ? Montée à combien ? :o

glen

J'arrête pas de changer d'arme :nerd: Claymore de base pour gros boss lents, et une arme plus petite et rapide pour les soldats et cie. Justement j'ai pas encore de super feeling là.. j'aimerais bien chopper une arme foudroyante de base.. Sinon j'ai un peu monté l'arc long (+1 ou +2, m'rappelle plus).

J'viens de tuer l'hydre, 1h rien que pour elle :chirac: Enfin une fois compris la technique, ça a "presque" été tranquille :oo
Mais y'en a un là, je sais même pas comment il est gérable, c'est le dragon rouge du village des morts :wtf: quasiment impossible de l'approcher, sur un pont étriqué, il lâche des flammes TOUT LE TEMPS, et même de loin il me nique.. c'est quoi le truc là ? faut attendre d'être un dieu pour se le farcir ? :eboue2:

Spike Spiegel

Tu chopperas aucune arme foudroyante de base. Tu seras obligé de la monter. :o Pour ça, faut utiliser le schéma que j'ai filé dans les pages précédentes. Normalement le forgeron qui peut te faire une arme foudroyante, tu le trouves dans le "donjon" après la forteresse de Sen, mais tu vas encore suer un peu avant d'y arriver. :nerd:

Pour le dragon, y'a une technique ouais, Comme d'hab', quand on l'a c'est bidon (et long si t'es pas très puissant).

Spoiler
Faut se mettre au niveau des escaliers du milieu du pont mais sur le coté gauche. Se montrer et là, soit il carbonise tout le pont (donc tu restes planqué contre ton mur à gauche), soit il descend en marchant. S'il descend en marchant, une fois arrivé à ton niveau tu le tapes (deux coups maxi parce que sinon il te croque ou te met un coup de paluche) et tu descends les escaliers de droite parce qu'il va être vnr et tout cramer).
[Fermer]

glen

ah ok, j'avais commencé comme ça en effet, mais j'me disais qu'il y avait sûrement mieux à faire :nerd: bon ben j'verrais ça ce soir du coup.

glen

Sen finished :cool: Bon je savais où était le feu, ça m'a bien aidé, pasque putain ce labyrinthe ce niveau :lourd:
Pour le golem à la fin, j'ai utilisé la technique
Spoiler
qui consiste à lui viser, au corps à corps, les pieds l'un après l'autre, et je l'ai fini à terre.. efficace :laporte: enfin il m'a envoyé valser dans le décor une bonne 20aine de fois quand même ce fdp
[Fermer]

Putain quand on arrive à Anor Londo  :chatomg: cette ambiance, ce level design de génie de manière générale là sur le jeu, la façon dont toutes les zones communiquent..  :sweat: :bave:
Bon et j'ai choisi mes armes j'crois : une bonne lance droppée à Sen (que j'vais monter tranquille :wesh: ), et je kiffe bien la rapière de Ricard pour les ennemis de base, bien légère et rapide, et des bons combos.
J'vais faire une pause d'un ou deux jours sur le jeu j'crois, j'ai encore joué 8h aujourd'hui..   :hein:

Spike Spiegel

J'le déteste le golem ouais. Même avec un bouclier de fou, il joue au golf avec toi. :mouai:

glen

Y'en a un que j'ai hâte de rencontrer c'est le loup :leuv:
Mais j'vois pas du tout où il se trouve, ça fait parti du dlc ? d'ailleurs j'peux le faire ça maintenant :??:

pippoletsu

Question (de Mme Trou de Bâle):
J'ai la version de base, est-ce que ça vaut le coup de la revendre pour prendre la full ?
Ca devrait me revenir moins cher que de prendre les DLC nan ? :gémouron:

Spike Spiegel

Citation de: glen le Février 06, 2013, 09:14:56 AM
Y'en a un que j'ai hâte de rencontrer c'est le loup :leuv:
Mais j'vois pas du tout où il se trouve, ça fait parti du dlc ? d'ailleurs j'peux le faire ça maintenant :??:

Dans le jeu de base, le loup tu peux le tuer quand tu veux (bon faut attendre un peu parce qu'il est balaise). Il est dans Noirsouche. La porte scellée que t'ouvres avec l'emblème d'Artorias achetée au forgeron André. La porte est où tu passes pour aller buter le papillon (sdur à expliquer en fait).

Mais le loup intervient ...
Spoiler
... dans le DLC (comme PNJ ami) pour t'aider à buter un boss du DLC (le loup était un compagnon d'Artorias des Abysses et le DLC t'y vas pour comprendre ce qui lui est arrivé :( :( :().
[Fermer]

Du coup, je sais pas. Semblerait logique que si on le tue maintenant, il apparaisse pas dans le DLC. Donc fais le DLC avant pour pas prendre de risque. Parce que les boss du DLC, parait qu'ils sont bien chaud à buter. Donc le loup peut pas être de trop pour t'aider.

Le DLC tu peux le faire n'importe quand t'façon mais l'ordre logique ça serait juste après Anor Londo (chronologiquement, mais aussi question de level comme j'ai dis, parce que y'a un bon petit saut niveau difficulté - encore un peu plus fort que celui que t'as du ressentir en entrant dans la forteresse de Sen).

D'ailleurs, tu lis un peu la description de tous les objets que tu ramasses pour tenter de connaitre l'histoire ou tu la fais façon Coch à avancer sans te poser de questions ? :nerd: