Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

glen

Je ne capte RIEN à l'histoire :nerd: enfin pas grand-chose.. ça je compte m'y intéresser avant mon second run en fait. Là je suis vraiment dans la découverte, l'apprentissage du gameplay, etc.. D'ailleurs je me passe du lock maintenant, c'est tellement plus rapide et précis sans, pis j'enchaîne vraiment les backstab.
Bon j'finis Anor Londo et j'passe au DLC (et c'est où l'entrée en fait ? :nerd: ).. par contre fail ma "pause", j'y ai rejoué ce matin et à midi  :eboue2: J'ai hésité à rentrer dans la peinture là.. ça vaut le coup ? c'est dur ? :hmm:

Spike Spiegel

La peinture c'est un must. Elle est pas plus dure que d'autres donjons et puis quand t'auras compris l'histoire, ça apporte une petite touche sympa (et puis y'a pas mal d'items rares ou uniques à récup' -dont une braise carrément- et un mec qui t'envahit si t'es humain et dont tu peux récupérer le set, assez exotique, un peu plus loin).

Le seul truc chiant dans la peinture c'est les mort-vivants infectés (fait un stock de lichen violet fleuri) et les betiole volante qui te saute sur la tête mais ça t'apprendra à l'éviter.

glen

Le lichen j'en ai à plus quoi savoir en foutre vu que j'ai bien farmé à Noiresouche (les arbres en lâchent tous un) :miyamoto:
Mais j'vais le faire le niveau dans la peinture là, en plus je suis pas persuadé d'avoir le niveau pour le boss d'anor londo.. et j'ai cru comprendre qu'ils étaient deux en plus :|

Spike Spiegel

Ouais ils sont deux et bien casse-couille. :lourd: Faut bien maitriser l'esquive/roulade. :o

Pour les deux casse-couilles y'a un truc à savoir aussi. Tu peux récupérer le set d'armure d'un des deux. Ca sera celui de celui que tu tueras en dernier. Du coup, je te conseille de tuer le gros en premier. Et de garder l'autre (tu vas le repérer direct vu la classe de son armure :leuv: ) pour la fin.

Si t'avais pas tué Solarius, il était invocable pour t'aider. Bien pratique en plus parce que pendant qu'il s'occupe de l'un, tu niques l'autre et après il en reste plu qu'un. Mais vu que t'as décidé d'le buter, hein. :sarcastic:

T'en es où là d'Anor Londo ? T'as ouvert la porte du palais ? :o

glen

Nan mais clair, j'arrête pas de faire des conneries depuis le début quoi, comment j'vais souffler pour mon second run :nerd:
Spoiler

la marchande zombie dans les égouts derrière la grille là..  "ti111 une boule dans ta face lol" ... ah.. c'était une marchande ?  :(
Le mec qui avertit qu'il va buter la gardienne du feu à Lige-feu "ok fais ta vie lol, bye".. et bien sûr quand je suis revenu, plus de feu  :(fou:
Rebelotte avec la gardienne du premier feu d'Anor Londo.. "Whaaa l'armure :ouch: schlack schlack.. beuh elle me l'a pas lâché  :/" et bien sûr, plus de feu non plus :fail: ²²²
[Fermer]

Dans Anor Londo là je pète un plomb avec deux archers qui m'alignent alors que je dois courir sur une corniche :lourd:

pippoletsu

Tu joues comme Yeed en fait, dès que tu vois un faible, tu le schlasse KASH PISTASH.

Spike Spiegel

Ou à la Coch' :nerd:

Citation de: glen le Février 06, 2013, 04:54:43 PM
Nan mais clair, j'arrête pas de faire des conneries depuis le début quoi, comment j'vais souffler pour mon second run :nerd:
Spoiler

la marchande zombie dans les égouts derrière la grille là..  "ti111 une boule dans ta face lol" ... ah.. c'était une marchande ?  :(
Le mec qui avertit qu'il va buter la gardienne du feu à Lige-feu "ok fais ta vie lol, bye".. et bien sûr quand je suis revenu, plus de feu  :(fou:
Rebelotte avec la gardienne du premier feu d'Anor Londo.. "Whaaa l'armure :ouch: schlack schlack.. beuh elle me l'a pas lâché  :/" et bien sûr, plus de feu non plus :fail: ²²²
[Fermer]

Dans Anor Londo là je pète un plomb avec deux archers qui m'alignent alors que je dois courir sur une corniche :lourd:

Pour les deux archers, faut courir, vite. Sert à rien de parer, avec le recul tu vas tomber. Du coup, cours sans t'arréter jusqu'à celui de droite et frappe le. Normalement quand tu l'auras frappé (ou même quand tu te seras approché assez prêt de lui), il va ranger son arc et sortir son épée. Bon c'est un chevalier noir hein, à niquer sur une corniche, rien de facile ... mais c'est déjà plus faisable que quand i la son arc. :ffu:

Sinon pour la gardienne du feu de Lige-Feu, t'as choppé l'orbe noire ? Sur sa dépouille ? :o

glen

Mais j'en ai presque pas buté des pnj, j'ai juste buté ceux qu'il fallait pas :fwhy:

L'orbe noire, ouais j'crois que j'ai ça :caverne:

Spike Spiegel

Bon bah si t'as l'orbe sbon. Quand l'orbe va vibrer, vide la pièce des ennemis qui y sont et utilise là dans ton inventaire. Tu verras la suite toi même.

Et t'en as peut-être pas buté beaucoup mais comme tu dis, t'as dû buter les plus importants. :lol:

NERDFOU

Citation de: pippoletsu le Février 06, 2013, 05:02:42 PM
Tu joues comme Yeed en fait, dès que tu vois un faible, tu le schlasse KASH PISTASH.

Attends de déblisterer le jeu, de croiser l'espèce de Sigfried au premier feu (donc avec rien si ce n'est ton baton). Tente de le battre et dis-nous s'il est faible.

glen

Ptain mais j'les accumule.. J'ai fini le niveau du tableau en.. 10 mn :nerd:

Spoiler
J'arrive devant le boss sur le pont là, j'lui nique la patte droite et là il me kicke et me fait tomber :segolhaine:
Mais bug, je lévite à moitié en l'air, à moitié accroché à une poutre  :clmonocle: je tente la roulade du dernier espoir et j'atterris sur la partie inférieure du pont.. qui mène au boss (facile en plus, ça change) :nerd: impossible de revenir en arrière tfaçons. Bon j'le finirais plus tard pour le fun quand même :wesh:
[Fermer]

Et oui pour l'orbe j'ai vu :cool: par contre les deux boss là :lourd: Le gros sac ça va mais l'autre..

Spike Spiegel

Ah ouais, t'as rien vu d'Ariamis en fait. :nerd: :nerd: :nerd:

Spoiler
T'as décidé de l'épargner Priscilla ? :o
[Fermer]

Pour Ornstein, faut se cacher derrière un pilier (même cassé il protège quand même) et le laisser faire ses attaques de foudre. Une fois fait, tu te fouts entre ses jambes pour taper 1 ou 2 coups et tu retournes te planquer. Combat de patience.

glen

je l'ai buté :cool:
Là j'finis ariamis, je bute les deux boss.. j'crois qu'il faut aussi buter gwendolin c'est ça ? :hmm: pis bah j'aurais bien retourné anor londo là j'pense :hmm:

Spike Spiegel

Gwendolin t'es pas obligé. C'est un serment normalement. Si tu y vas et que tu le pries tranquille, bah stout. Mais si tu franchis la porte, ouais il t'attaque. Sans incidence sur le jeu. :o

Par contre, je te conseille de buter la princesse pour voir. Dans cette partie ou dans ton second run si tu en envisages un. Juste pour voir l'effet sur Anor Londo. :leuv:

Mais t'façon, un second run est obligatoire. T'as trop de choix en dualité qui implique des incidences plus ou moins importantes (notamment de suivre le deuxième serpent, Kaathe, plutot que Frampt le cherche-roi).

glen

D'ailleurs faut faire quoi pour avoir accès à Gwendolin ? là j'ai toujours une statue à la place. J'viens de retourner Ariamis, je ne dors pas tant qu'Ornstein n'est pas mort  :aulasdoigt: