Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Soit tuer la princesse ( :( ), soit porter un anneau (l'anneau de la lune noir, son serment) que tu trouveras dans les catacombes. :o

NERDFOU

Mais... T'as appris la soluce du jeu ?

Spike Spiegel

Non, j'regarde quand j'ai un trou .

glen

Woh tu m'avais pas dit pour les "roues-squelettes" à Ariamis là spike  :pourriture:

Bon ben Ornstein vit toujours, j'vais me coucher.

Demain :aulasdoigt:

Spike Spiegel

Tu peux dropper la roue comme bouclier. :nerd:

Spike Spiegel

Putin mais le DLC est chaud. :ffu:

glen

Ornstein buté ce matin :yes!: Mais du coup il m'a pas lâché son armure :(
Bon et j'ai fait le serment truc avec le premier serpent là.. les 4 rois c'est à new londo c'est ça ? j'y suis pas encore allé là-bas :oo

Et les serments on peut en avoir 4/5 ? ça s'annule pas ? :hmm: Faudrait aussi que je comprenne comment fonctionnent le système des miracles..

JiHaisse

Les serments c'est quand même surtout pour le multi, bon avec l'avancement y'a moyen d'avoir du loot sympa aussi.

Sinon oui, quand tu en fais un nouveau tu paumes l'ancien.

Spike Spiegel

Citation de: glen le Février 07, 2013, 08:54:00 AM
Ornstein buté ce matin :yes!: Mais du coup il m'a pas lâché son armure :(
Bon et j'ai fait le serment truc avec le premier serpent là.. les 4 rois c'est à new londo c'est ça ? j'y suis pas encore allé là-bas :oo

Et les serments on peut en avoir 4/5 ? ça s'annule pas ? :hmm: Faudrait aussi que je comprenne comment fonctionnent le système des miracles..

Si t'as fais le serment avec le premier serpent, t'auras pas le deuxième. Ca sera pour un deuxième run. :o

Sinon l'armure d'Ornstein, elle est à vendre au sanctuaire de Lige-Feu, quand tu vas pour monter vers le village des mort-vivants (le tout premier itinéraire que tu prends dans le jeu), y'a un pont/aqueduc, le mec crèche là juste en dessous. C'est lui qui va te la vendre. :o

Par contre, les 4 rois je te préviens, c'est chaud de chez chaud. Prépare toi bien avant. Genre faut que tu fasses le plein de "main fugace" par exemple. :o

glen

Bon j'peux faire quoi avant ? les archives du duc ?
J'viens de buter la princesse :( et Gwendolyn là. Et j'ai récupéré l'armure d'Ornstein :cool: mais j'préfère le look de l'armure en laiton :leuv:

JiHaisse

J'ai fait les 4 Kings avant les archives perso mais c'est peut être en dessous niveau difficulté les archives, quoique. La cave de cristal après peut être un peu casse couille.

Mais si t'es jamais allé à New Londo, va y faire un tour pour loler !

Spike Spiegel

Ouais t'façon maintenant, chacun des 4 endroits que tu dois faire est ardu à sa manière. Mais les 4 rois, c'est sweaaaf quand même. Vaut mieux être bien stuffé en endurance avant pour pouvoir mettre une armure balaise. Et puis vaut mieux taper les archives du Duc maintenant histoire de récupérer un item qui te permet de faire le DLC.

T'as libéré Brunante d'Oolacile après avoir buté l'hydre à Noirsouche ? :o

Citation de: glen le Février 07, 2013, 12:51:55 PM
J'viens de buter la princesse :( et Gwendolyn là. Et j'ai récupéré l'armure d'Ornstein :cool: mais j'préfère le look de l'armure en laiton :leuv:

T'as kiffé Anor Londo après avoir buté la princesse ? :cool: L'armure en laiton en soit elle est cool parce qu'une fois améliorée à la forge elle est supérieure à celle d'Ornstein. Mais jmef, j'garde celle d'Ornstein quand même perso. :leuv:

glen

Non je préférais Anor Londo avant :hautain:
La Brunante j'l'avais libéré ouais. J'viens de repenser à la vallée des Drakes par contre, ça devrait être jouable maintenant. Et quand j'aurais buté les 4 rois et mis leurs âmes dans le calice j'aurais fini le quête principale, c'est ça ? :oo J'pourrais quand même faire le DLC ou bien ça va s'arrêter net ? :roger:

Spike Spiegel

T''es à la moitié là, grosso modo. Faut récupérer les ames de ceux qui ont aidé Gwen à terrasser les dragons (Seath l'écorché, la sorcière d'Izalith, le seigneur de la mort Nito et les 4 Rois - tu les vois dans la cinématique d'introduction). Ensuite quand tu les auras récupéré, faudra aller les mettre dans le Calice Royale que t'as déposé sous Lige-Feu. J'te conseille de faire les archives du Duc en premier, parce que comme déjà dit, au début y'a un artefact à récupérer pour démarrer le DLC. Comme ça t'en profites pour les finir et aller taper Seath. Ca te fera leveller parce que le DLC est chaud.

Ensuite à toi de voir. Soit tu fais le DLC, soit tu vas taper un des 3 autres. Mais après avoir récupéré les 4 âmes, y'a encore un truc à faire.

glen

ah mais seath, nito et cie, c'est pas eux les 4 rois ?  :dlrsad:

edit : ah non ok, les 4 rois c'est un seul boss (enfin 4, mais ensemble) :oo