Wolfenstein The New Order : Nazi-nger Z

Démarré par Ryle, Mai 06, 2013, 04:58:59 PM

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Ryle

Bethesda fait de nouveau du teasing :



CitationThe above image was posted to the studio's official Twitter account with the message "discover this morning."

Studio marketing boss Pete Hines added that the tease has "nothing to do with Bethesda Game Studios," suggesting its from one of Bethesda's other development teams like MacineGames or id Software.

We should be hearing more soon. The tease will continue on GameSpot.com within the hour, according to Bethesda.

L'image ne fait penser à rien de connu (en apparence tout du moins).


glen


Bakappoi


Hobes



Point positif, c'est Starbreeze qui s'en occupe.

Point négatif, des méchas dans un Wolfenstein ça sent le titre qui va se permettre n'importe quoi.

glen

ben par rapport à RTCW oui - et ça me fait un peu chier -, mais l'original était un peu dans ce goût-là quand même donc c'est pas si wtf que ça du coup :miyamoto:



Hobes

Yep y a toujours eu les expériences nazis, les créations un peu difformes... mais ça arrivait assez tard. Là direct dans le premier trailer tu mets l'accent dessus, j'imagine que ça signifie qu'on va en affronter assez tôt donc qui sait ce qu'on aura par la suite.

JiHaisse


Hobes

Preview de Rock Paper Shotgun :

CitationOverall, New Order is going for the same action-oriented irreverence as Bulletstorm or, in movie terms, Iron Sky. At the same time, MachineGames have put a lot of effort into making it very much one of the Old Guard. I think 'pastiche' is the wanky literature word for it. But then there is good pastiche and bad pastiche, and obviously it's too early to tell which category this Wolfenstein will fall into. But we will be sure to let you know when we get a better crack at it closer to release.

http://www.rockpapershotgun.com/2013/05/28/first-look-sort-of-wolfenstein-the-new-order/#more-154655

Ah ah. Pardon c'est nerveux.

glen


Hobes

Factornews était pas emballé outre mesure mais quand même, pour eux tout n'était pas à jeter :

CitationLe jeu est plus proche d'un Half-Life que d'un Call of Duty à savoir qu'il est linéaire mais qu'il laisse le temps aux joueurs d'explorer et que ce n'est pas une suite de scripts sans âme. Il y a pas mal de lieux "inutiles" à explorer avec des munitions à dégoter et des secrets à trouver. Ces derniers permettent d'en apprendre un peu plus sur le background du jeu qui semble assez riche. Même s'il y a quelques objets en surbrillance, le jeu ne te tient pas ta quéquette pour aller pisser en t'expliquant qu'il faut se baisser quand il faut se baisser. Ca a déconcerté une partie de mes confrères qui seront restés bloqués car ils ne comprenaient pas qu'il fallait s'accroupir...

http://www.factornews.com/news-37890-E3_Wolfenstein_la_petite_BJ_du_jour.html

Par contre la cover à la Killzone :burp:

samizo kouhei

Un FPS divertissant, mais le cul entre 2 chaises dans son propos : d'un côté le côté "nazisploitation" avec des cyber-nazis bardés de technologie dieselpunk mais de l'autre une tentative (maladroite) d'être plus sérieux, avec les monologues du héros et la volonté de présenter (de façon à peine édulcorée) les abjections de l'idéologie nazie.
Du point de vue du gameplay, un mélange entre ancien (armure, santé qui ne se régènère que partiellement) et nouveau (objets à collectionner, coupures de journaux campant le contexte) avec quelques timides efforts pour l'infiltration et le level design.

glen

Je l'ai commencé pendant mes pauses de midi au boulot, c'est pas trop mal.. Cet aliasing horrible par contre.