Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

glen

C'est ce que je constate quand je vois les réactions à droite à gauche et j'avoue avoir un peu le même sentiment, y'a plus vraiment grand chose d'impressionnant, + l'escalade en mode auto à la AC, et j'ai pas du tout eu l'impression que l'on peut faire "ce que l'on veut".

Hobes

Pour moi le wow effect était présent au départ car on imaginait un titre PS3/360. A partir de là, si tu le sors aussi sur next-gen t'es forcément obligé de le comparer à la concurrence et finalement graphiquement il n'a plus rien d'extraordinaire sur la forme. Je pense qu'ils auraient du se contenter du marché de consoles actuelles, le jeu en serait devenu le porte étendard de la fin de vie de ces plateformes.

Cela dit je suis toujours intrigué par ses mécaniques... si elles ne sont pas trop complexes.

NERDFOU

Je comprends pas bien, vous avez tous ici adoré sleeping dogs qui est pourtant plus que moyen. J'ai vraiment eu l'impression de retourner plusieurs années en arrière en y jouant, aussi bien au niveau du gameplay que du level design. Comment faire la fine bouche avec watchdogs, qui a l'air plutôt excellent, même si il ne sera surement pas exceptionnel ?

pippoletsu

NERDFOU

Tant que c'est pas du RPG japoniaisant en tour par tour, je teste :miyamoto:

pippoletsu

ouais 10min comme une partie de jeu iOS quoi.

NERDFOU

glen

Qui a adoré sleepin dogs ici à part shin ?

NERDFOU

Futch ? Bakappoi ? Hobes ? D'autres ?

Hobes

Comment je peux me retrouver dans cette liste après ce que j'ai dit à Shin à ce sujet ? :roll2:

Sinon glen dit juste que le soufflé retombe, pas que le jeu ne sera pas bon. Il y avait une hype énorme après l'E3 vu que c'était l'un des rares jeux qui sortait du lot. Le jeu reste intriguant vu qu'il a l'air de proposer un scénario et un univers intéressant mais derrière on sent l'Assassin's Creed maquillé. Donc faut voir.

Bakappoi

Citation de: NERDFOU le Février 21, 2013, 04:09:13 PM
Futch ? Bakappoi ? Hobes ? D'autres ?

j'y ai même pas joué une seule seconde moi :coch:

NERDFOU

Ah. Je suis d'accord avec vous du coup.
Le français n'est pas ma langue maternelle, veuillez m'excuser.

Shin

Y a un monde entre adorer un jeu et "juste" le trouver divertissant.

Sur Watch Dogs autant la claque est moins grande maintenant qu'on sait que ce sont les nouvelles machines qui offrent ce rendu, autant j'ai BEAUCOUP aimé la demo d'hier.

Nono

D'un côté si c'est un AC déguisé, ça va être beaucoup plus chiant que Sleeping Dogs à jouer.

pippoletsu

Et si ça joue dans la même cours que Remember Me, ça sera moins bien.