— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Hobes

C'est 3 secondes du gameplay qui ont servi à mettre le jeu en lumière :o

Ashura

samizo kouhei

Citation de: samizo kouhei le Janvier 25, 2013, 07:51:51 AM
Citation de: Hobes le Janvier 24, 2013, 09:40:32 PM
T'avais fait Corpse Party ? Nono demandait je ne sais plus ou un avis sur le titre.

J'en ai lu pas mal de bien mais moi rien que de lire "effrayant" ça me rebute :oh:
J'avais écrit un petit test sur mon blog.
J'ai joué 1h30 à Book of Shadows, c'est un remake / suite en 3D (comprenez que les phases en 2D sont remplacées par des écrans à fouiller comme dans Phoenix Wright et 999). De même, on incarne plus les personnages en 3ème personne mais à la 1ère personne.On est du point de vue du narrateur.La vision subjective rend les découvertes encore plus flippantes.
Il vaut mieux faire le premier avant, car si on semble revivre les mêmes évènements que dans Corpse Party, certains personnages ont une sensation de "déjà vu". De même l'introduction, déconnectée pour l'instant du premier chapitre, semble faire office de retcon.
J'ai fini le jeu. Je vous fait un petit topo demain (là je suis un peu fatigué) mais Book of Shadows ne s'adresse qu'à ceux qui ont fait et apprécié le premier. A titre personnel, j'ai été très déçu par ce nouvel épisode.

AdamsVibe

Bonne nouvelle : http://gamekyo.com/newsfr50821_ac-iii-liberation-ubisoft-satisfait-des-ventes.html

Je l'ai pris avec la braderie. Je fini Personna et je passerai bien a celui la. ( prenez lbp vita , il est magique celui la )

Ryle

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de voir le Miiverse Sony. C'est une appli développée en collaboration avec Twitter qui permet de poster ses dessins.

pippoletsu

Comme quoi Naintendeau a bien fait de dégainer le premier.

AdamsVibe

Quoi :mdr:

le Playstation Home n'existe pas. le Playstation Home n'existe pas.le Playstation Home n'existe pas.   

:nerd:

Sérieux quoi

Ryle

C'est quoi le rapport avec le Playstation Home et le Miiverse ?

L'un est un "Second Life" like ou l'on communique à travers à un avatar virtuel que l'on a créé, l'autre est une sorte de Tweeter dans lequel on s'échanger des messages et photos.

AdamsVibe

Si c'est de l'aspect Twitter : la psvita le fait depuis le départ. ( je ne remet pas en cause l'excellente intégration du miiverse. C'est vraiment communautaire comme interface )

Ryle

Ce qu'est intéressant dans la vidéo du dessus c'est l'extension de Twitter. C'est la possibilité de dessiner et de partager des choses, ce que de base l'appli Twitter ne pouvait pas faire.

On ne me fera pas croire que cette appli arrive par hasard maintenant.

AdamsVibe

Citation de: Ryle le Février 12, 2013, 08:26:10 PM
Ce qu'est intéressant dans la vidéo du dessus c'est l'extension de Twitter. C'est la possibilité de dessiner et de partager des choses, ce que de base l'appli Twitter ne pouvait pas faire.

On ne me fera pas croire que cette appli arrive par hasard maintenant.

La par contre, clairement sur  la vague wiiU. C'est clair et net.

J'ai plus de wiiU mais c'était assez fantastique les dessins de la communauté .

Rayman legends semble être dans les tuyaux sur psvita. :fou: :love:

AdamsVibe

Crossbuy Ps3/Vita

:cool:

samizo kouhei

Entre Hotline Miami et Lone Survivor (annoncé il y a quelques mois sans plus de précisions), la Vita deviendrait-elle l'Eldorado des jeux indés ? En tout cas, je fonce !