— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ben s'il n'y avait pas le bug, je te dirais grandia. Et si t'avais une PS3 avec un compte us je te dirais chrono cross. Mais comme tu n'as rien de tout ça, il est temps de passer aux Persona, le 3 au hasard.

Hobes

Il y a un post fantôme qui demande des conseils sur des RPG Vita ou j'ai raté quelque chose ? :nerd:

pippoletsu

AdamsVibe

http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-jeux-ps1-psp-saturn-pc-mangas-magazines-548401n.html

Bon j'ai posé une option pour la saturn, les fire emblem et last of us (pour un pote, je me laisse aout pour commencer a torcher le jeu.Je vais jouer H24 :vacances: )

samizo kouhei

Citation de: samizo kouhei le Juillet 04, 2013, 02:26:16 PM
vivement les sorties de Lone Survivor et de Spelunky !  :love:
Les jeux pas encore sortis devraient sortir durant le mois !  :o

pippoletsu

Ashura

Hobes

Ryle

pippoletsu

Pareil :/
Ils voudraient tuer leur console, ils pourraient pas faire mieux.

Jb

Bon et sinon ils se sortent les doigts du cul pour PSO2 là :xfou:

Akṣobhya

J'en reviens même pas que Square Enix hésite à sortir une version boîte de Final fantasy X X-2 sur VITA alors que même NISA fait des efforts pour nous sortir Dragon's Crown en version boîte sur ces 2 supports en Europe.
Ils ont même prévu un petit qqchose pour Dragon's Crown.
Entre ça et le fait qu'ils ne veulent même pas éditer eux-même Bravely Default, c'est décevant de la part de Square Enix...

Sinon pour que les ventes VITA revienne il faudrait déjà arrêter de la prendre comme une mini-PS3.
La plupart des jeux sur VITA sortent sur une autre console, il faudrait plus d'exclusivités.
Les jeux qui sortent sur 3DS sont presque tous 3DS seulement, c'est bien pour ça qu'elle se vend bien.

Mais lorsqu'on voit qu'ils sortent que c'est un accessoire PS4, les gens qui hésitaient ça leur donne plus envie.
Le pire c'est qu'ils se sont ravisés il y a qq semaines sur le fait qu'en fait peu de jeux seront streamer sur VITA.

Hobes

Phantom Breaker Battle Grounds vient d'être annoncé sur Vita (au Japon pour le moment seulement). Vu la qualité du titre, vous avez intérêt à le choyer mon coup de coeur de l'année.

pippoletsu

Très bien. Mais des titres originaux dédiés au support ça serait bien un jour.

samizo kouhei

Je suis très surpris qu'on ait aucune nouvelle des 2 licences phares de la PSP, Patapon et Locoroco.  :|