— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Shin

Nono

Hobes

Hobes

CitationPhantom Breaker: Battle Grounds Is Coming To Vita With A New Guest Character

Mages is bringing Phantom Breaker: Battle Grounds to PlayStation Vita. Even with little marketing, the Xbox Live Arcade beat 'em up has been a successful project for Mages and the game had a longer half-life than expected. An additional mode and a new guest character will be made for Phantom Breaker: Battle Grounds.

http://www.siliconera.com/2013/08/11/phantom-breaker-battle-grounds-is-coming-to-vita-with-a-new-guest-character/#xoAqytHMd39MxMcO.99

J'aimerais que ce soit Ruka Urushibara (ou alors Mayuri mais je ne la vois pas se battre) :

En plus de son sabre, il y aurait moyen d'en faire un personnage extrêmement versatile vu sa "particularité".

Ou alors tout simplement Okabe.

Ashura

Ah parce qu'il y aura un personnage de Steins Gate ? Pour la baston Suzuha me semblerait plus logique.

Hobes

Diantre, si même les gens qui écoutent le podcast ne le savent pas :( Je l'ai pourtant répété dans 3 émissions différentes.

C'est un jeu de 5pb qui a fait Stein's;Gate. Actuellement on peut jouer avec Kurisu - CURISTINA - Makise

Donc on peut logiquement penser qu'en guest, ils iront piocher du niveau du côté de leur série phare.

Ashura

J'ai genre 10 podcasts de retard, encore pire sur Gamerside :(

pippoletsu

Oui mais celui là, ça fait un moment que j'ai fait le test quand même...

MykeHell

Hobes

Si encore ils avaient fait un truc différent comme Petz... mais là même pas. C'est désespérant.

A se demander qu'elle sera le suivant. Bientôt une Playstation Balance Board ?

MykeHell

Un nouveau trailer pour Killzone Mercenary. Et je rappel au passage que si vous êtes abonnés Playstation Plus, la bêta multijoueur sera accessible dès demain 21 août et ce jusqu'au 3 septembre. 28 août si vous n'êtes pas abonnés.

Et un nouveau trailer pour Teareaway.

Et on connait les nouveaux prix des cartes mémoires (en dollars pour l'instant):

La carte mémoire de 4 Go passe de 19,99 $ à 14,99 $ ;
La carte mémoire de 8 Go passe de 29,99 $ à 19,99 $ :
La carte mémoire de 16 Go passe de 59,99 $ à 39,99 $ ;
La carte mémoire de 32 Go passe de 99,99 $ à 79,99 $.

Ashura

Elle tombe bien cette baisse, avec ff12 qui arrive. Limite je vais acheter une 64go et revendre mes anciennes parce que 3 cartes ça va commencer à faire beaucoup.

Ashura

MykeHell