— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

J'ai une bonne grosse rayure en bas et des petites un peu partout... J'ai pas fait assez gaffe tout au début.

AdamsVibe

Citation de: Ultrafluide le Septembre 08, 2013, 11:59:31 AM
Toi aussi crée ton propre Gundam !  :bave2:

C'est qu'il a l'air pas si mal, mais bon je préférerais grandement un Extreme VS. :leuv:

Je joue quasiment tout les jours à la derniere version psp de gundam vs. Et le soir à gundam vs sur PS3.
Le gundam breaker est vraiment cool et à une portée éducative : se mettre au japonais

Ryle

Le marketing de Sony, c'est quelque chose. Grâce à cette pub j'ai envie d'acheter 2000 PS Vita.

Ryle

Peut-être un espoir pour Destiny of Spirits qui utiliserait le GPS de la Vita (avec des fonctionnalités équivalente au Street Pass de la 3DS). Bon cela dit ça ressemble pas mal à du free-to-play mobile (basé sur le même principe avec des monstres qui ont un type plante/feu... qui ont chacun une force/faiblesse et le côté collectionite) :
http://www.pocketgamer.co.uk/r/PS+Vita/Destiny+of+Spirits/news.asp?c=54309

Par contre y aura peut-être du Gravity Rush donc why not :

Shin

je vais me tirer une balle, ça fait une demi heure que je me bat avec le PSN pour acheter Muramasa !
Je change de mot de passe mais il marche pas sur la vita !! POISSE POISSE POISSE

Shin

je vis une galère sans nom, j'étais connecté au site playstation alors qu'il faut aller sur le site SEN....aucun lien sur le site officiel playstation, pas d'explication rien :laporte:

Je rentre mes infos de CB, je clique pour recharger, carte pas bonne "veuillez re-verifier" ok...5 fois je recommence, je vais finir par croire que je suis triso, mais non impossible.

Je vais jouer à Pokemon

samizo kouhei

Je crois me rappeler que j'avais eu la même galère il y a quelques années quand j'ai voulu acheter ZHP sur PSP. Du genre, on me demandait mon mot de passe pour changer de mot de passe.

Futch

Nintendo qui pirate le PSN pour que les joueurs retournent sur Pokémon :cool:

Shin

Non mais je viens d'essayer avec une deuxième carte...marche pas non plus.
Comment c'est possible ?

C'est rageant

Hobes

Au pire achète une carte PSN sur un site lambda. Ça revient au même. Mais perso j'ai jamais eu de soucis avec le paiement sur le PSN et encore moins sur le nouveau site du SEN qu'est bien fichu.

Futch

Et tu ne peux pas acheter depuis ta PS3 et transférer sur ta Vita ?
Alors oui c'est long mais bon :/

Shin

non PS3 bloqué aussi
là j'ai essayé autre chose, j'ai supprimé la carte de mon compte et je procède à l'achat sur vita, il me demande si je veux recharger, je rentre es infos de carte et après avoir validé, il me dit qu'il a perdu la connexion ^^

vous avez un site pour un code d'achat ? fiable et rapide ?

Futch

Tout est bloqué donc :sweat:
Ça ne m'est jamais arrivé pour ma part. Et je ne connais pas de site pour les codes.

Shin

Futch

Ben oui, c'est pour ça que je ne comprends pas :/
Et bien évidement aucune réponse de PlayStation France je suppose...